Zythom Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 (edited) Bonjour, je ne sais pas à quoi ça peut être lié mais j'ai un souci avec le générateur de déclinaisons. Je crée un produit "coffret" (et pas un pack, justement pour pouvoir jouer sur les déclinaisons), dans lequel il est possible de choisir les déclinaisons de 3 des articles. Dans certains "coffrets", deux des trois articles ont jusqu'à 30 déclinaisons et le troisième en a 7. Ce qui fait qu'on se retrouve avec 30*30*7=6300 déclinaisons. Si je passe par le générateur de déclinaisons, après qu'il ait un peu mouliné, il m'en manque. Je vais avoir, par exemple, 5 déclinaisons pour le 1er article, 3 pour le 2ème et 3 pour le 3ème. Puis, si je réessaye, 7 déclinaisons pour le 1er, 2 pour le 2ème et 4 pour le 3ème. Ca a l'air plutôt aléatoire. Ca me fait penser au même problème que lorsqu'on régénère ses miniatures et qu'on en a beaucoup trop... Est-ce que quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance Edited February 6, 2014 by Zythom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, vous devez rencontrer les limites de votre offre d'hébergement donc il me semble que le plus simple et le plus rapide est d'augmenter la puissance de votre hébergement lié à vos contraintes ou de changer d'hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 6, 2014 Author Share Posted February 6, 2014 J'en avais bien peur... Je vais contacter ovh pour voir ça Merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Juste pour information, pour être sur... Voici mes info hébergement fournie par prestashop : Informations sur votre serveurInformations sur votre serveur: Linux #1 SMP Tue Sep 24 18:07:54 CEST 2013 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.4.23 Limite de mémoire: 512M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 300 Vous confirmez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour, J'ai eu le même soucis avec des milliers de déclinaisons. Je vous suggère de ne pas passer par le générateur mais d'importer carrément un fichier csv contenant vos produits. C'est ce que j'ai fait pour un site avec hébergement léger + environ 10.000 déclinaisons et cela a marché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 (edited) Merci dkbane je crois que j'ai un réel problème d'hébergement : je tente d'importer un fichier csv pour mes déclinaisons (le fichier contient 224 lignes) et la page tourne...tourne...tourne... et puis : "réessayer" donne le même résultat... Quelqu'un me confirmerait ça ? Merci EDIT : par contre ça a l'air de marcher, mes déclinaisons sont bien présentes en BO et en FO... Edited February 13, 2014 by Zythom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts