Jump to content

Problème avec le générateur de déclinaisons

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas à quoi ça peut être lié mais j'ai un souci avec le générateur de déclinaisons.

Je crée un produit "coffret" (et pas un pack, justement pour pouvoir jouer sur les déclinaisons), dans lequel il est possible de choisir les déclinaisons de 3 des articles.

Dans certains "coffrets", deux des trois articles ont jusqu'à 30 déclinaisons et le troisième en a 7. Ce qui fait qu'on se retrouve avec 30*30*7=6300 déclinaisons.

Si je passe par le générateur de déclinaisons, après qu'il ait un peu mouliné, il m'en manque. Je vais avoir, par exemple, 5 déclinaisons pour le 1er article, 3 pour le 2ème et 3 pour le 3ème. Puis, si je réessaye, 7 déclinaisons pour le 1er, 2 pour le 2ème et 4 pour le 3ème. Ca a l'air plutôt aléatoire.

Ca me fait penser au même problème que lorsqu'on régénère ses miniatures et qu'on en a beaucoup trop...

Est-ce que quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Edited by Zythom (see edit history)

Juste pour information, pour être sur...

Voici mes info hébergement fournie par prestashop :

Informations sur votre serveur

Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Tue Sep 24 18:07:54 CEST 2013 x86_64

Version du logiciel serveur: Apache

Version de PHP: 5.4.23

Limite de mémoire: 512M

Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 300

Vous confirmez ?

Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec des milliers de déclinaisons.

Je vous suggère de ne pas passer par le générateur mais d'importer carrément un fichier csv contenant vos produits.

C'est ce que j'ai fait pour un site avec hébergement léger + environ 10.000 déclinaisons et cela a marché !

Merci dkbane

je crois que j'ai un réel problème d'hébergement : je tente d'importer un fichier csv pour mes déclinaisons (le fichier contient 224 lignes) et la page tourne...tourne...tourne... et puis :

"réessayer" donne le même résultat...

Quelqu'un me confirmerait ça ?

Merci

EDIT : par contre ça a l'air de marcher, mes déclinaisons sont bien présentes en BO et en FO...

Edited by Zythom (see edit history)