Jump to content

urgent gestion de stock en multiboutique


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

je suis débutant en prestashop surtout en multiboutique des vetement, j'ai crée une multiboutique avec un panier commun et des utilisateurs commun tout marche très bien j'ai juste un besoin spécifique du client .

 

j'ai une boutique france avec un stock principal et une boutique maroc avec un stock temporaire.

 

mon besoin est (je vais donner l'exemple juste pour un produit, le produit peut avoir des déclinaisons) :

 

le stock du produit A en france est de quantité 10 , et le stock du produit A au maroc est de quantité 2.

 

le cas c'est toujours autorisé les commandes de la boutique marocaine  tant que le produit A reste encore dans le stock france meme si le stock du maroc est à 0 .

 

quand le stock au maroc est disponible on affiche livraison 2jours mais si on passe par le stock en france on affiche livraison 8 jours car on doit passer attendre le produit qu'il arrive au maroc.

 

et aussi dans le back office on doit faire la difference entre ce qui est été livré directement et ce qui est commandé depuis la france

 

Merci pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...