Jump to content

Choisir moyens de paiements en fonction du transporteur.


gribouille

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai cherché mais n'ai rien trouvé sur les forums .. :-S

Je souhaite que mes clients qui choisissent un transporteur, ne puissent pas avoir à l'étape suivante " paiement " le paiement en chèque ou espèce sur place. En effet, s'ils sélectionnent un transporteur payant, et qu'ils viennent le chercher sur place, bonjour les manip de créa " d'avoir " ...

D'autre part, comment créer un mail du type " votre commande est prête, elle est à votre disposition, sur place. Munissez vous du bon de commande reçu par mail, pour retirer votre article ... " ? Il faut créer un statut " votre commande vous attend ", mais après ??

J'espére avoir été suffisamment explicite ... ;-)

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Je souhaite que mes clients qui choisissent un transporteur, ne puissent pas avoir à l‘étape suivante “ paiement “ le paiement en chèque ou espèce sur place. En effet, s’ils sélectionnent un transporteur payant, et qu’ils viennent le chercher sur place, bonjour les manip de créa “ d’avoir “ …


Voir le thread : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/27357/P60/third_party_modules/ship2pay_module_contribution_shows_payment_methods_depends_on_shipping/
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...