kamass Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 (edited) Hello, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut remonter les bugs, mais en voici un (tout) petit. Sous Chrome 32 avec une largeur de 859px. J'utilise la version 1.6.0.3 beta. Edited February 4, 2014 by kamass (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Ce bug qui est plus un problème d'affichage n'est pas sur la version que j'ai en test. Vidé voir vos cache/smarty/cache et compile + ctrl+F5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Ce bug qui est plus un problème d'affichage n'est pas sur la version que j'ai en test. Vidé voir vos cache/smarty/cache et compile + ctrl+F5 Même quand tu réduis à 859px ? Un problème d'affichage sur un thème sensé être 100% responsive, c'est un peu un bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamass Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Un autre (léger) bug d'affichage pour le module Facebook (je ne sais pas si c'est l'équipe de Prestashop qui réalise ce module ou non). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Hello, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut remonter les bugs, mais en voici un (tout) petit. Sous Chrome 32 avec une largeur de 859px. J'utilise la version 1.6.0.3 beta. ce bug je l'ai pas c'est quoi qui est en 859px ? sur un écran de quel taille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 (edited) Un autre (léger) bug d'affichage pour le module Facebook (je ne sais pas si c'est l'équipe de Prestashop qui réalise ce module ou non). J'ai ce résultat sous chrome si j'augmente la taille avec alt et touche pavé + zoom alt + numero pavé 0 pour mettre à plat Edited February 4, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts