Jump to content

bug beta 1(résolu)


Recommended Posts

Bonjour,encore bravo pour cet beta 1.

1: Installation 20/20.(en local)

2: 1er surprise bug d'affichage sur le slide ou bannière ??

3: Impossible de rentrée dans l'admin?(Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe.)Bizard

bon j'efface tout ,est je refait un essai .avec une install neuve.

 

 

post-339500-0-38255600-1391456254_thumb.png

post-339500-0-17565600-1391456271_thumb.png

Edited by thierry2 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pas de souci de mon côté. Tout a bien fonctionné !

Après avoir fait une 2 ème installation le bug d'affichage est tj la.Par contre je peux rentrée dans l'admin.En faite  c'est la bannière du haut qui fait le décalage .J'ai fait une réinitialisé mes rien a faire .Bon a suivre .. 

Link to comment
Share on other sites

Après avoir fait une 2 ème installation le bug d'affichage est tj la.Par contre je peux rentrée dans l'admin.En faite  c'est la bannière du haut qui fait le décalage .J'ai fait une réinitialisé mes rien a faire .Bon a suivre .. 

Bonjour

 

Et même en vidant /cache/smarty/cache et compile ?

Link to comment
Share on other sites

Nous avons reproduit (et désormais corrigé) le bug d'affichage. Il n'est présent que sous certains navigateurs/OS.

Si vous souhaitez le corriger pour continuer vos essais, supprimer la ligne 9 "height: 100%;" dans themes/default-bootstrap/css/modules/blockbanner/blockbanner.css

Link to comment
Share on other sites

Nous avons reproduit (et désormais corrigé) le bug d'affichage. Il n'est présent que sous certains navigateurs/OS.

Si vous souhaitez le corriger pour continuer vos essais, supprimer la ligne 9 "height: 100%;" dans themes/default-bootstrap/css/modules/blockbanner/blockbanner.css

Ok c'est bc mieux.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, désole de mettre ça là, je ne comprends pas mais je ne peux pas mettre un nouveau sujet sur le forum prestashop.

 

Bref, ce n'est pas le sujet ;) j'ai un petit soucis avec le responsive de ma boutique, j'ai prestashop 1.5.6.2 thème 136. 

J'ai enlevé la responsive car vraiment pas belle qualité et ne représente en rien la version pc, j'ai donc enlevé cette "option" et maintenant sur mon telephone dès qu'on touche les slides qui se déroulent pour par exemple descendre l'écran ça fou un bazard monumental, ça bug je ne peux plus rien toucher, il faut que je quitte la page pour revenir dessus et ainsi de suite, 

 

Pouvez vous m'aider?

Edited by ginger88 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...