lucho84 Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Bonsoir à tous, J'ai une question sur laquelle je souhaite savoir s'il est possible d'apporter une solution. Tous d'abord je suis sur 1 PS 1.4.1.0. Je souhaiterais mettre en place un lien dans monb footer qui pointe vers un fichier PDF, jusque là rien de bien compliqué, seulement ce fichier pdf doit être accessible uniquement via la saisi d'un mot de passe unique. Donc je n'utilise pas la notion de groupe car il faut que l'utilisateur soit au préalable inscrit. En clair c'est un catalogue PDF revendeur destinée au revendeur, ces derniers n'ont pas de comptes sur le site mais doivent pouvoir ouvrir ou télécharger le PDF après la saisie d'un mot de passe qu'on leur fournira. Alors est il possible de faire ceci et comment? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Pas d'idée sur la question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 (edited) Mot de passe protégeant avec htaccess pourrait être la solution: Password protecting with htaccess could be the solution: http://www.elated.com/articles/password-protecting-your-pages-with-htaccess/ Edited March 4, 2014 by tuk66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts