Jump to content

Recommended Posts

Bien le bonsoir,

 

Après de multitudes recherches en anglais et en français afin de trouver une solution à mon problème, je m'adresse à vous pour savoir quoi faire :

 

J'ai créé un site e-commerce prestashop en 3 langues (Français - Néerlandais - Anglais). Les traductions se font parfaitement. En tant ordinaire, lorsqu'il y a un contenu à mettre en plusieurs langues. Prestashop permet de choisir le drapeau pour remplir le contenu nécessaire selon la langue.

(voir image)

 

sedm.jpg

 

Pourtant quand je vais dans mon backoffice :

 

Préférences > Coordonnées & magasins

 

ou

 

Préférences > Coordonnées & magasins > Modifier

 

Je n'ai pas de drapeau pour faire la traduction de l'adresse, la ville, le pays en Français, Néerlandais et Anglais.

(voir image)

 

ltdz.jpg

 

Est-ce normal? Prestashop ne fournit-il aucun moyen de traduire ce contenu ? Ou est-ce un problème uniquement chez moi.

 

Version de PrestaShop: 1.5.6.0

URL de votre boutique: http://smokyclub.be/

 

Merci pour votre coup de main et votre compassion  :D 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

Depuis le temps, je pense que tu as trouvé la réponse :). Au cas ou il te suffit d'aller dans le backoffice

menu  Localisation > Traductions > Modifier les traductions > Traduction front office > tu choisis ton template et la langue >

dans la table store_infos tu pourras modifier les contenus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, même si elle arrive bien tard ;-)

 

Oui j'ai vu qu'il était possible de modifier du contenu à partir de là. Cependant, j'ai découvert ça bien plus tard. Du coup, ce que j'avais fait, c'était créer une page CMS en page Nos magasins. De tel sorte d'avoir les 3 langues facilement.

 

Ce projet est terminé depuis presque un an, du coup je me suis tout de même connecté à l'administration pour vérifier ce que tu proposais. Je pense que ce que tu dis est correct mais je peux pas le garantir car en arrivant à la dernière étape : l'affichage du table store_infos, prestashop m'indique que la configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars.

 

Bref, j'ai voulu testé mais j'ai pas les accès hébergeur pour changer ça. Merci quand même !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...