Jump to content

Module d'export CSV incompatible sur mutualisé.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté via Prestashop un module d'export CSV développé par SAMDHA (v2.0.15.0). Il marchait à peu près bien sur serveur dédié. Sur mutualisé, j'obtiens une erreur :

Status: 413 Request Entity Too Large


Il est impossible de le faire fonctionner. La requête est trop importante pour être exécutée. Sur mutualisé, il n'est pas possible de faire de réglage sur le serveur.

 

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?


Cordialement,

Bertrand

post-331638-0-74366300-1391005813_thumb.jpg

Edited by Bebert31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je te remercie pour ta réponse mais je ne suis plus en mutualisé. C'est en passant du dédié au mutualisé que le problème est venu. Il est impossible de modifier le php.ini à la racine du site. J'ai tenté de contacté la société (depuis plusieurs mois) qui a développé ce mais ils répondent jamais. C'est très moyen d'un point de vu commercial.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je suis le développeur de ce module. J'ai cherché dans mes e-mails sans trouver de message concernant cette erreur. Par quel moyen avez-vous essayé de me contacter ? j'ai cherché aussi aquaboutique.fr, arrosagedujardin.fr et jardiplanet.

 

 

Concernant votre problème : Personne ne m'ayant signalé ce problème encore je n'ai pas de solution toute faite.

  • Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur ? apparemment ça corrige pour des personnes ayant eu ce problème.
  • A quel moment le message d'erreur apparait-il ?
  • Cette erreur apparait quand le serveur reçoit une requête trop large (on lui envoie trop de données) mais le module n’envoie pas grand chose. En tout cas beaucoup (beaucoup beaucoup) moins que l'outil de traduction de Prestashop (Localisation > Traduction). Ce formulaire fonctionne-t-il ?
Link to comment
Share on other sites

Super. Merci d'avoir répondu à ce topic. Je ne sais pas si le mieux est de continuer à discuter sur le forum ou par mail/téléphone.

Le message vient dès que je souhaite exporter les données (quelques secondes après), même après avoir vidé le cache et nettoyé le navigateur.

Le message qui vient d'apparaître (j'ai mis un fichier php.ini comme indiqué à la racine du site ....)

 

Request failed
Status: 500 Internal Server Error
URL: http://xxxx.com/modules/export_catalog/export.php

 

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées téléphoniques en PM ?

Je suis étonné que vous n'ayez pas reçu mes messages. Je vous ai écris via le formulaire de votre site.

Edited by Bebert31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

les erreurs500 n'apparaissent que parce que les limite de votre hébergement sont atteint lors de l'utilisation du script. Donc cela veut principalement dire que vous pouvez avoir un hébergement sous configuré pour le catalogue que vous avez.

 

Après c’est difficile d'en dire plus que les généralités rencontré souvent.

 

Peut être qu'en configurant plus de mémoire alloué à PHP et un temps limite plus important cela fonctionnera mais si votre hébergeur ne le permet pas cela ne fonctionnera jamais puisque votre hébergement est trop faible.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. Je suis sous PS 1.5.
J'ai ajouté de la mémoire RAM qui était un peu limite, moyenant 50 euros de plus. Rien n'y a fait.
J'ai placé une version du module antérieure (la 1.5.4.1 au lieu de la 1.5.5.0) et là ça fonctionne sans erreur !

 

Samdha ne répond pas malgré multiples relances. Ils doivent certainement être surbookés.

Donc si quelqu'un achète ce module d'export et rencontre ce type d'erreur : demandez une version plus ancienne que celle-ci en espérant que les développeurs veuillent bien vous répondre.
Autrement, ce module n'est pas si mal. Manque juste le support technique. J'aimerai tout de même pouvoir faire fonctionner la dernière mise à jour ...

 

Je vous remercie pour vos réponses et vos suggestions.

 

Amicalement,

Edited by Bertrand-31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...