Jump to content

Définition des champs requis onglet Adresse en Multiboutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma question se pose sur le définition un peu ambigue des champs requis modifiable de l'onglet Adresse en mode Multiboutique.

 

Je suis sur PS 1.5.4.1, en multiboutique avec 3 domaines différents.

 

- 1 groupe Particulier configuré sur la Boutique 1 avec accès aux particulier et prix affichés

- 1 groupe Professionnel configuré sur la boutique 2 et 3 avec accès aux professionnels et prix cachés

 

Cela fonctionne et les accès et prix sont respectivement affichés/cachés selon les groupes de boutiques.

 

Je souhaiterais rendre certains champs obligatoire pour le groupe Professionnel, donc je me rend dans l'onglet Clients -> Adresse "Champs requis pour cette section et coche les case "société" et "vat_number" et valide.

 

Cela fonctionne, mais les champs sont également automatiquement cochés et validés pour le groupe particulier ce qui bloque toute inscription et commande !

 

Je décoche les case "société" et "vat_number" du groupe Particulier et cela les décoches également du Groupe Professionnel   :unsure:

 

Comment régler ceci ? Comment rendre une section obligatoire pour un groupe mais pas pour l'autre ?

 

Merci de vos lumières,

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonsoir,

 

Je rallie la discussion, écumant le forum à la recherche d'une solution à ce problème également.

 

Nous ne sommes pas les seuls à nous poser cette question :

Mais aucune solution pour l'instant...

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...