bib01 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 (edited) Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au menu préférence/apparence de mon back-office. Losque je clique sur le menu, après 15 mn d'attente, j'obtiens le message suivant : Connexion fermée par le serveur distant Vous tentez d'accéder à l'adresse monsite/admin../index.php?tab=AdminAppearance&token=7bde531392e3d0aae9ab89abbc96b052 actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page. Savez-vous ce qui pourrait expliquer ce pb et comment le résoudre ? Merci par avance Cordialement Brigitte Edited January 24, 2014 by bib01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellini13 Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 english in the english forum please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bonjour Je déplace le topic dans le forum adéquate Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Selon la version que vous avez faites cette manipulation : sur la 1.4.x /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compileSupprimer tous les fichiers sauf le index.php s'il y est.sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compileSupprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. Et tester si ça passe ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bib01 Posted January 27, 2014 Author Share Posted January 27, 2014 (edited) Bonjour, je suis en 1.4, donc comme suggéré j'ai vidé le dossier : /tools/smarty/compilemais impossible d'ouvrir ou vider le dossier /tools/smarty/cache (via Filezilla, message : délai d'attente expiré). J'ai donc renomé le dossier "cache" en "cache_old" et j'ai créé un dossier "cache" vide ... en espèrant qu'il n'y a pas d fichier index.php à conserver dans ce dossier (?) Cela a résolu mon problème d'accés au menu préférence/apparence... Merci donc pour votre aide ! Est-ce que cela signifie qu'il faut faire du ménage régulièrement dans ces 2 dossiers "manuellement" ? Cordialement Brigitte . Edited January 27, 2014 by bib01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts