ethanol Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 (edited) Bonjour, lorsque je veux afficher une facture, sur IE j'ai un message "le site web ne peut afficher cette page" et avec firefox j ai une page blanche. Quelqu'un a une idée de où peut venir le problème svp? merci à vous Prestashop 1.5.3.1 Edited January 24, 2014 by ethanol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Bonjour, Vous êtes confrontez à cela après modification des controllers PDF et/ou template PDF? Avez-vous activer un des systèmes de cache? Si oui ou non, vider votre cache navigateur et cache serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanol Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Je ne sais pas trop car je n ai pas essayé d ouvrir de facture au tout début, par contre après avoir activer le système de débogage, j ai ce message d'erreur si cela peut aider:Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 7680 bytes) in /home/eq94551/html/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templateparser.php on line 2824 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 Donc problème de mémoire, auriez-vous inclus un logo trop lourd? Sinon vous pouvez essayer ce qu'indique le message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethanol Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 Apparrement oui un problème de mémoire, je ne comprend pas trop, j'ai optimisé toutes mes images au mieux pour qu'elles soient le plus légères possibles, je ne pense donc pas avoir un log trop lourd. Je ne vois pas comment libérer de la place à la ligne 2824 comme il me le demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour, 32 Mo de mémoire peuvent devenir vite insuffisants. Contactez votre hébergeur pour augmenter les ressources. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Vous devez avoir au moins 64M pour PrestaShop (voir conditions). You need at least 64M for PrestaShop (see requirements). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeejee3000 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour à tous, un problème similaire m'arrive... impossible de générer les factures message d'erreur : Fatal error: Cannot redeclare class TCPDF in /home/nageaveck/boutique/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 161 dur, dur... il faut que j'envoie mes factures à mon comptable d'urgence... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Il y a une autre classe TCPDF dans votre boutique. Le seul doit être dans le fichier /tools/tcpdf/tcpdf.php. There is another TCPDF class in your shop. The only one has to be in the /tools/tcpdf/tcpdf.php file. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeejee3000 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, merci de m'avoir répondu. Je ne m'y connais pas trop... comment résoudre le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Quelque chose de mal est dans votre boutique. Trouver la deuxième classe TCPDF. Something wrong is in your shop. Find the second TCPDF class. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeejee3000 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonsoir, malgré des recherches sur les moteurs de recherche, je n'arrive pas à comprendre comment m'y prendre... Vous serez possible d'être plus explicite s'il vous plait ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeejee3000 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Quelque chose de mal est dans votre boutique. Trouver la deuxième classe TCPDF. Something wrong is in your shop. Find the second TCPDF class. Bonjour, parlez vous de 2 fichiers tcpdf.php ? parceque j'en ai un autre dans un module en plus de celui dans tools/TCPDF/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 C'est tout. Le module doit utiliser la commande include_once. That's it. The module has to use include_once command. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeejee3000 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Vraiment désolé. Ce que vous me dites est surement pertinent, mais mes connaissances ne me permettent pas d'appliquer vos éléments de réponses. Où devrait se situer la commande include_once ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts