Jump to content

Probleme avec prestashop


alex79

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis vraiment un novice avec prestashop.

Je souhait faire un site e-commerce pour ma société mais n'ayant pas reellement les moyens financiers de passé par un webmaster, j'ai voulu essayer de le faire moi même.

J'ai commencé par acheté chez lws un pack comprenant nom de domaine, espace disque.....
Suite à cela ils ont un lien pour installer une base de site e-commerce (prestashop).

Et la tout se complique lol, j'arrive a me co sur mon site en admin, mais je ne sais pas du tout comment changer l apparence de ma page d'acceuil ou le nom des onglets, voir même d'enlevé le logo prestashop pour y mettre le mien.

Pouvez vous m'éclairer ou m'aider svp car je n y connais vraiment rien.

j'ai vu comment insérer des articles ou autres mais la ou je suis bloqué c est vraiment sur ma page d'accceuil.

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue!

J’ai commencé par acheté chez lws un pack


...ça commence bien :long:
La bonne nouvelle c'est que installation est ok! Maintenant il faut naviguer dans le back office partie administration (plusieurs heures réparties en + jours) et sur le forum et sur wiki pour apprendre à utiliser Prestashop, qui est assez simple car intuitif. Ça se compliquera pour la gestion des produits du catalogue. Pour ton problème de titres de rubriques ça se passe à l'onglet traduction dans le BO, possibilité de changer tous les textes, et onglet préférence-apparence pour le logo.
Link to comment
Share on other sites

Alors concernant le logo j'ai fait comme tu m'as conseillé mais sa me met tjr un message d'erreur : an error occured during logo copy

Est ce normal, j ai quand même essayé plusieur fois avec divers format mais toujours le même message.

Comment faire alors pour mettre mon logo en page d 'acceuil est remplacé celui de prestashop?

En tout cas merci beaucoup d'essayé de m'aider

Link to comment