vogica Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, j'ai u prestashop 1.5.6 et quand on veux agrandir une image d'un produit , la photo s'ouvre dans une nouvelle page on est obliger de faire retour arrieie avec le navigateur. comment faire pour agrandir l'image dans la meme fenetre dans un cadre style lightbox ??? merci pour vos reponses ,, merci merci Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Salut Nicolas, Tu viens d'installer ton PrestaShop ? Parce que dans un PrestaShop de base, ça fait exactement ce que tu demandes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FME_Modules Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 (edited) Bonjour, J'ai un module pour vous. Vous pouvez le voir ici http://www.prestashop.com/forums/topic/290838-prestashop-advance-product-quick-view-module/?do=findComment&comment=1466143 Bonjour, j'ai u prestashop 1.5.6 et quand on veux agrandir une image d'un produit , la photo s'ouvre dans une nouvelle page on est obliger de faire retour arrieie avec le navigateur. comment faire pour agrandir l'image dans la meme fenetre dans un cadre style lightbox ??? merci pour vos reponses ,, merci merci Nicolas Edited January 22, 2014 by alastairbrian (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 C'est pas très cool d'essayer de lui vendre un module pour une fonctionnalité qu'il est sensé avoir sur un PrestaShop de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vogica Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 merci Xavier je lui ai dis en privé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vogica Posted January 24, 2014 Author Share Posted January 24, 2014 je reviens concernant mon problème Version de PrestaShop: 1.5.6.2 URL de la boutique: http://www.cannes-de-collection.fr/ Nom du thème utilisé: default le site en question : http://www.cannes-de-collection.fr Entre temps j'ai fais une mise à jour a partir du module et hop ca marche : Quand je clique sur l'image d'un produit , l'image s'ouvre dans une fenêtre. et hop deux apres ça marche plus : Quand je clique sur l'image produit , l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre . bizarre puis alors le zoom Thickbox est incohérent quand on change d'image sur le même produit il affiche l'image par défaut ?????? Que faire ??? Merci pour vos conseils Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
vogica Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 je reviens concernant mon problème Version de PrestaShop: 1.5.6.2 URL de la boutique: http://www.cannes-de-collection.fr/ Nom du thème utilisé: default le site en question : http://www.cannes-de-collection.fr Entre temps j'ai fais une mise à jour a partir du module et hop ca marche : Quand je clique sur l'image d'un produit , l'image s'ouvre dans une fenêtre. et hop deux apres ça marche plus : Quand je clique sur l'image produit , l'image s'ouvre dans une nouvelle fenêtre . bizarre puis alors le zoom Thickbox est incohérent quand on change d'image sur le même produit il affiche l'image par défaut ?????? Que faire ??? Merci pour vos conseils Nicolas Bon voila j'ai reglé un soucis deja et j'en fait part : pour mon probleme de mauvaise image avec jqzoom (Dès qu'il y a une déclinaison, le zoom ne fonctionne qu'avec l'image par défaut. Pour les autres images produit, c'est encore le zoom de l'image par défaut qui s'affiche.) Alors j'ai fait ça : et ca marche nickel ! En fait, je suis allé dans theme/js et changer le product.js A la ligne 441: Remplacer $(this).prop('rel', new_href); Par $("#bigpic").attr('rel', new_href); Bon il me reste plus que le probleme d'affichage des images produits ? pour qu'elle s'ouvre plus dans un nouvelle fenetre Si qu'elqu'un a une idée ? Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
livama Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour, je rencontre le même problème que vogica et j'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour 1.5.6.2. Cliquer sur "Agrandir" ne donne rien et cliquer sur les miniatures sous la photo principale ouvre la photo dans la même fenêtre plutôt que dans la thickbox où on peut les faire défiler. Une solution autre que revenir à 1.5.6.1 ? Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
livama Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Après vérification et retour à la version 1.5.6.1, ça re-fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonsoir Livama je suis dans le même cas que toi je suis en 1.5.4.1 et depuis que j ai fait une mise à jour vers 1.5.6 puis je suis retourner à la 1.5.4.1 la touche agrandir ne marche plus des que je mets une déclinaison ?? qu en pense tu ? je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
livama Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonsoir Livama je suis dans le même cas que toi je suis en 1.5.4.1 et depuis que j ai fait une mise à jour vers 1.5.6 puis je suis retourner à la 1.5.4.1 la touche agrandir ne marche plus des que je mets une déclinaison ?? qu en pense tu ? je te remercie Bonjour, Je pense que c'est un problème lié à Prestashop et non à ta boutique car j'ai observé que sur la boutique d'un confrère le même problème se rencontrait: les photos s'agrandissent dans la même fenêtre. Alors que sa boutique est administrée par un prestataire extérieur. (http://www.achat-vente-palmiers.com/). Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Merci de l info par contre moi cela marcher avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
livama Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Merci de l info par contre moi cela marcher avant ? Oui, ça marchait mais (chez moi comme chez mon confrère), depuis une dizaine de jours, ça ne fonctionne plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 comme moi avez vous des infos de quoi cela peut venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
livama Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 comme moi avez vous des infos de quoi cela peut venir ? Aucune idée. Je pense qu'ils travaillent sur la version 1.6 et qu'ils ont dû modifier quelques petites choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Moi c'est quand je rajoute une declinaison la touche agrandir marche plus ainsi que le module envoyer à un ami ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 il pourrait nous informer ? qu on ne croit pas que cela vient de nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
vogica Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 et oui c'est le bazar , a quand une réponse ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 (edited) c'est vrai personne de Prestashop peut répondre ?? je suis passé à la version 1.5.6.2 Idem même problème dés que je rajoute une déclinaison Thickbox ne marche plus ?? Edited February 5, 2014 by eric75015 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 j ai trouvé le probleme en fait quand mes articles avec declinaisons sont en stock 0 pas d'affichage mais par contre dés que je met du stock cela marche merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acktarrus Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 J'ai le même problème également, je pensais que ca venait de mon thème... Des que mon produit a une déclinaison l'image principale ne s'ouvre plus et les thumbnails s'ouvre dans la même fenêtre... Par contre modifier la quantité en stock, n'a aucune incidence sur le problème chez moi. Quelqu'un à trouver une alternative ou une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric75015 Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 bonjour tu es en 1.5.6.2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acktarrus Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Oui 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvain Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, j'ai une boutique (www.qualepi.fr) qui tourne depuis plus de 2 ans avec prestashop 1.3.6. et qui est hébergé sur ovh. Je rencontre le même problème de zoom depuis quelques jours alors que tout fontionnait parfaitement avant ??? Je ne comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts