Jump to content

messages d'erreur - problème de synchronisation


Recommended Posts

Configuration : PrestaShop™ 1.5.6.1

Module E bay : version 1.6.2

 

 

On a essayé beaucoup de choses (désinstallation du module, réinstallation etc...) mais le problème de synchronisation est toujours le meme. Voici les messages d'erreurs :

 

La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou non valide pour la catégorie "169291". GTC

 

"La combinaison des immages auto-hébergées et d'images du Service photo d'eBay n'est pas autorisée"

 

 

Précision utile, le compte ebay est un compte professionnel : Type de compte s.gif Compte professionnel

 

 

Que se passe-t-il ? Comment résoudre ce problème ?

 

cordialement

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quand vous avez désinstaller le module avez-vous retirer toutes les lignes ebay que le SQL ps_configuration.

 

Voici se qui a était dit dans la forge.

 

 

202 ecommerce added a comment - 09/Dec/13 11:16 AM

Bonjour,
le GTC est accessible pour les vendeurs qui ont des boutiques.

Pour plus d'informations,veuillez consulter la doc suivante : http://pages.ebay.fr/help/sell/duration.html .

Cordialement , 
Keith BADRI

Link to comment
Share on other sites

 

 

Bonjour,

 

Quand vous avez désinstaller le module avez-vous retirer toutes les lignes ebay que le SQL ps_configuration.

 

Voici se qui a était dit dans la forge.

Bonsoir,

 

je vois que ce module semble poser le même type de pbls à plusieurs marchands. Les erreurs du genre "La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou non valide pour la catégorie "169291". GTC" apparaissaient déjà avant la désinstallation du module....

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je vois que ce module semble poser le même type de pbls à plusieurs marchands. Les erreurs du genre "La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou non valide pour la catégorie "169291". GTC" apparaissaient déjà avant la désinstallation du module....

 

J'ai rencontrer ce message avant de créer ma boutique ebay, une fois faite, plus rien ..

Peut etre devriez-vous essayer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...