sana 2013 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour , Je suis en train de réaliser un site boutique en prestashop 1.5.6.1 et je veux insérer une page d'acceuil pour s'affiche au premier lieu , puis il s'affiche la page index. Pourriez vous m'aider , Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Une pre-home, un peu comme www.rueducommerce.com par exemple ?Attention, c'est un système à double-tranchant : il améliore la conversion quand le site a déjà acquis une certaine notoriété, mais il la pénalise lorsque le site n'en est qu'à ses débuts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sana 2013 Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Oui c'est ça , je veux intégrer juste une image comme cet exemple puis la page index s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Si c'est juste une image ou un peu de contenu, passer plutôt par un module qui affichera une lightbox/popup à l'ouverture du site. Cela sera plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sana 2013 Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 Oui c'est une image avec un lien vers la page index, mais désolé j'ai pas compris que vous m'avez noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 (edited) Je parlais de cela par exemple : http://www.store-opart.fr/modules/16-op-art-planned-popup.html Une "popup" qui s'ouvrirais à l'ouverture du site, de contenu libre (texte, image, etc...) Et quand on la ferme, on voit l'accueil. Edited January 17, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sana 2013 Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Non , je ne veux pas un popup , ce que je veux c'est insérer une page qui s'affiche la première dans notre site comme une page d’accueil puis il s'affiche la page index Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 J'ai bien compris, c'était simplement une solution "bis" qui serait beaucoup plus simple à mettre en place. Au cas ou vous ne trouvez pas de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
sana 2013 Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Comment je peux l'implémenter ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Si j'avais la réponse je vous l'aurais donné plutôt qu'une solution "bis". Continuez de chercher, ca a déjà était fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour, Si la solution à été trouvée cela m'intéresse car moi je cherche à créer une page d'accueil commune pour un multiboutique. Cette page d’accueil doit présenter les différents "univers" disponible du vendeur, ces univers seront donc différentes boutiques mais au sein d'une seule gestion prestashop, le multiboutique quoi ... merci par avance pour les infos ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts