Jump to content

Message erreur tags : Aucun résultat trouvé " ... "


gribouille

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai cherché mais n'ai rien trouvé.
En fait lorsque je clique sur un des liens du module TAGS j'ai ce message : Aucun résultat trouvé " ( nom du produit ) ".

Sur la fiche produit, j'ai bien indiqué les tags dans le champ prévu.
Dans l'onglet Tags de Catalogue, j'ai bien indiqué les produits correspondants au nom du tag ...

Mais rien ... sauf : Aucun résultat trouvé ...

Là franchement je galère ...

Merci de votre aide ...

Gribouille

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai le même problème, certains de mes tags fonctionnent et d'autres apparaissent en "aucun resultat trouvé" ... j ai modifié le nom du tag, je l'ai supprimé, recrée et rien n'y fait ... quelqu'un aurait la solution ? je precise que j'ai des tags avec des espaces qui fonctionnent et d'autres avec espace qui ne marchent pas ... a l'aide

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours ce même problème ... je viens de faire un nouveau tag intitulé tee shirts qui ne mène à aucun article et un autre mugs qui lui mène a mes 2 articles ... ca m'embête d'autant plus que les tags sont liés à la fonction recherche et du coup si mes clients cherchent avec un mot clé bah ils ne trouvent pas dans ma boutique ...
quelqu'un saurait m'aiguiller ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

En fait, ça venait de moi, j'ai tagué les produits au mauvais endroit; en fait, les tags sont à placer en bas de la page (au dessous de "Description") et non dans la section "Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO)". C'est réglé, merci :))

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour et désolé de rouvrir ce sujet que j'ai initialement ouvert, mais qui à été fermé mais j'ai de nouveau ce probléme ...

J'ai bien attribué les tags aux produits, vérifier dans "TAGS" les correspondances, regénérer, etc ... mais rien j'ai des tags pour lesquels j'ai " Aucun résultat trouvé "Coupe du monde 2010"

Merci pour votre aide. Le site http://www.tee-shirt-pas-cher.com

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour.
Effectivement la recherche avec espaces ne marche pas.
Quasiment tous les articles comportant un espace ne sont pas indexe.

Un soucis de conversion? utf8 ? ou simplement, la recherche ne se fait pas par les nom des articles?

Pourtant dans l'interface administration, la recherche est beaucoup plus efficace... Pouquoi ne pas faire la meme chose?
Difficile a comprendre, le but du module recherche.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...