Jump to content

Logiciel de référencement.... Votre Avis m'intéresse !


yvanb

Recommended Posts

Et bien, ca ne vaut rien, à l'heure ou la plupart des annuaires sont pénalisés, fautes à tous les référencements de masse n'ayant qu'une seule description, titre etc.

Mon conseil: Cherchez des annuaires de qualités, et publiéz des descriptions uniques.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, mais j'en doute pas que les tuto pullule sur internet....

Mais, il y a toujours un sorte de confidentialité dans ce genre de tuto, comment fait XXX.com pour être en haut de google, bing et autres.... Personne ne le dis. :)

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde le dit, mais à coté de ca, il y a tellement de personnes qui disent n'importe quoi sans même avoir fait le moindre test interne qu'il est difficile pour un "néophite" de s'y retrouver, je le conçois ;)

Mon conseil:
Suivez les blogs influents, twitter etc, informez vous au près des référenceurs pro, vous en apprendrez bien plus que sur les forums ou n'importe qui a la parole !

Pour commencer, suivez moi sur twitter : @djolhan vous verrez surement passer de temps en temps quelques articles intéressants sur le référencement ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...