Guillaume83 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, Je me permets de demander votre aide car mon développeur et moi mêmes sommes à court d'idée. Je m'explique:Nous avons procédé à la mise à jour de Prestashop 1.4 vers 1.5 fin décembre. Nous en avons profité pour changer de prestataire de paiement (Payline vers Be2Bill). Nos frais de port par Lettre Max sont offerts à partir de 35€ d'achat. Depuis que nous avons effectué la mise à jour, les frais de port s'affichent comme payant dans le panier du client. Cependant, dès que celui se log, les frais deviennent gratuit.Quelqu'un aurait une idée du problème ?Merci pour votre aide, Guillaume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume83 Posted January 20, 2014 Author Share Posted January 20, 2014 Up !Suis-je le seul à me traîner ce problème de frais de port depuis un mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Salut, Fouille du coté du module préinstallé 1.5 "Estimation des frais de livraison" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Est-ce que ce topic aide un peu ? http://www.prestashop.com/forums/topic/243100-resoluregle-de-panier-presta-1541-fdp-offert-saffiche-apres-inscription-et-valisation-cgv/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume83 Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Bonjour Xavier et merci de m'aider.Malheureusement, mes paramètres étaient bons pendant 3 ans et le sont toujours. J'ai bien des intervalles de prix qui sont en relations avec des prix d'envois.Cependant, c'est comme si quelque chose bloquait le fait que Prestashop mette en avant le "tarif de livraison le plus bas", et qu'il mettait tout de suite le tarif le plus haut.Cependant, dès que le client se connecte à son compte, Prestashop comprends alors que le client est en France et lui mets en avant le tarif de livraison le plus bas, soit 0€ car il a dépassé les 35€ d'achat.Je vous avoue que je sèche, après avoir passé plusieurs (dizaines) heures sur le problème.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Je vais regarder ça d'un peu plus près demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Re, Tu as configuré la gratuité des frais de port avec les tranches transporteurs ou les règles panier ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume83 Posted January 30, 2014 Author Share Posted January 30, 2014 Bonjour,Oui, malheureusement, tout est bien configuré à ce niveau la. Avez-vous d'autres pistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Non, mais justement. Avec l'un, ou l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume83 Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Oups Tranches transporteurs par prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume83 Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Topic résolu. La mise à jour 1.5.6.0 vers 1.5.6.2 a résolu le problème. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts