Jump to content

images s'affichent mal

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus afficher correctement les images des produits en vente sur le site.Dès que j'enregistre une image, qu'elle soit déjà installée sur le site ou non, l'image apparaît déformée dans le bloc principal produit. Si on clique dessus pour zommer l'image, celle-ci s'affiche alors correctement. Y aurait-il un problème au niveau du bloc qui gère mal le positionnement de l'image.

voici un exemple sur le site et une photo remplacée récemment la troisième image

http://www.karnabi.com/vestes-manteaux/[spam-filter]veste-siam.html

Merci

Bonjour.

Nous sommes sur la version PrestaShop™ 1.5.6.2

Nous venons d'acheter le thème babymama.

Nous avons le même soucis que Prestashop Newbie.

Mais cette fois-ci, nos images sont réformées en hauteur, ainsi que les previews !

Surtout que quand nous les affichons dans une nouvelle fenêtre ou en mode zoom et aussi en miniature dans la page produit, elles apparaissent dans leurs dimensions normales.

Nous avons déjà essayé de changer les paramètres de taille… et rien n'y a fait.

Merci de votre support et votre temps.

Bonjour,

Voilà qui me fait sentir moins seul.

Le changement de taille dans le back office n'est d'aucun effet!

J'ai réglé le problème en régénérant les miniatures, mais j'avais toujours l'image de la fancy box qui n'était pas dans le bon format, sauf dans le zoom qui était ok. J'ai donc réinstallé toutes les images produits et là c'est ok. le problème c'est qu'il faut recaler toutes les déclinaisons produits avec les images! 

Je viens d’avoir une info sur la possibilité d'un problème de cache sur le serveur. En le vidant il semblerait que l'on peut revenir aux bons formats. Je n'ai pas encore testé cette option. A voir avec ton hébergeur.

Bon courage 

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses.

En effet, PrestaSho Newbie, nous avons réglé le problème de cette façon.

A savoir que toutes les fiches produit qui ont été au préalable créées dans le thème précédent, nous ont posé des problèmes quand nous avons installé le nouveau thème.

La solution à été de recréer les fiches produits : Nom du produit avec les images inclues.

Alors, on va à l'avenir essayez de ne pas changer de thème quand on aura beaucoup de fiches produits.

Bonne suite à vous. ;)