Eva Martin Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour ! Voilà voilà, j'ai fait mon site en développant très peu vu mon ignorance dans ce domaine, et j'ai donc fait ceci : http://www.martin-et-martin.fr J'aimerais changer la couleur de la police et sa taille, mais uniquement pour le titre de mes catégories, car pour le reste cette nuance me convient très bien ... Je me doute que je dois rentrer dans une feuille css, ou tpl, mais comme je vous le disais je n'y connais pas grand chose, si quelqu'un pouvait me guider ce serait très gentil ! (thème Pure, version PS 1.5.5.0) merki ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 esq. vous voulez dire le menu? ou bien autres emplacement? je ne trouve qu'une seule catégorie: tableaux de porte (avec 2 sous-categories) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Oui, c'est ça, ce sont les onglets juste sous le logo. En effet il n'y a qu'une catégorie (et 2 sous-catégories) pour le moment, mais nous allons en ajouter 2 autres incessamment sous peu, et trouvons que la couleur actuelle ne les met pas assez en avant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 esq. vous utiliser le cache? je te conseil de le désactiver ensuite on peut faire le changement nécessaire:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Merci, mais pour commencer j'aimerais plutot savoir ou précisément sont écrites les informations relatives à cette modif', car je ne sais pas ou intervenir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 /themes/SA2_pure-2-7/cache/9f52d4b140947c55df89883af0111b82_all.css chercher text-shadow et changer le couleur ce comme ça text-align: left;text-decoration: none;white-space: nowrap;text-shadow: 0 0 0 #aaa; changer le #aaa au couleur de votre choix. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Merci, mais le terme "text-shadow apparait plusieurs fois dans la page, il faut que je change tout ? Ou une seule de ces indications concerne la police des catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 ce pour ça je vous ai demandé de désactivé la cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 voila, c'est fait ... je dois faire quoi, du coup ? Je vois toujours autant de "text-shadow dans le css ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 esq vous avez vider la cache! j'ai toujours la version précédente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Arg, désolée, j'avais juste désactivé ... je n'avais pas compris qu'il fallait le vider en plus ... voila c'est fait ... Merci de prendre le temps de répondre a mes questions stupides ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 (edited) esq vous utilisez superfish menu? je veux dire le default module blocktopmenu ? Edited January 14, 2014 by walidon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Je ne sais pas si c'est le module défaut ... Mais il est écrit que ce module a été développé par Prestashop, et il était déjà paramétré dans le thème "Pure" lorsque je l'ai installé. Il s'appelle "Menu haut horizontal" ... je te mets une image pour mieux illustrer tout ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 voila ce ça, se qu'on appel le blocktopmenu pour faire le changement soit: 1. allez dans le fichier votre-site/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css et changer ce que vous voulez le couleur etc.. 2. si les changements ne prennent pas place , allez sur /themes/votre-theme (ici pure)/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts