Eva Martin Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bonjour ! Voilà voilà, j'ai fait mon site en développant très peu vu mon ignorance dans ce domaine, et j'ai donc fait ceci : http://www.martin-et-martin.fr J'aimerais changer la couleur de la police et sa taille, mais uniquement pour le titre de mes catégories, car pour le reste cette nuance me convient très bien ... Je me doute que je dois rentrer dans une feuille css, ou tpl, mais comme je vous le disais je n'y connais pas grand chose, si quelqu'un pouvait me guider ce serait très gentil ! (thème Pure, version PS 1.5.5.0) merki ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 esq. vous voulez dire le menu? ou bien autres emplacement? je ne trouve qu'une seule catégorie: tableaux de porte (avec 2 sous-categories) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Oui, c'est ça, ce sont les onglets juste sous le logo. En effet il n'y a qu'une catégorie (et 2 sous-catégories) pour le moment, mais nous allons en ajouter 2 autres incessamment sous peu, et trouvons que la couleur actuelle ne les met pas assez en avant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 esq. vous utiliser le cache? je te conseil de le désactiver ensuite on peut faire le changement nécessaire:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 Merci, mais pour commencer j'aimerais plutot savoir ou précisément sont écrites les informations relatives à cette modif', car je ne sais pas ou intervenir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...