Jump to content

Changer la couleur du texte pour les onglets de catégorie seulement

Recommended Posts

Bonjour !

Voilà voilà, j'ai fait mon site en développant très peu vu mon ignorance dans ce domaine, et j'ai donc fait ceci :

http://www.martin-et-martin.fr

J'aimerais changer la couleur de la police et sa taille, mais uniquement pour le titre de mes catégories, car pour le reste cette nuance me convient très bien ...

Je me doute que je dois rentrer dans une feuille css, ou tpl, mais comme je vous le disais je n'y connais pas grand chose, si quelqu'un pouvait me guider ce serait très gentil ! 

(thème Pure, version PS 1.5.5.0)

merki !

Oui, c'est ça, ce sont les onglets juste sous le logo. En effet il n'y a qu'une catégorie (et 2 sous-catégories) pour le moment, mais nous allons en ajouter 2 autres incessamment sous peu, et trouvons que la couleur actuelle ne les met pas assez en avant ...

/themes/SA2_pure-2-7/cache/9f52d4b140947c55df89883af0111b82_all.css

chercher text-shadow et changer le couleur

ce comme ça

text-align: left;
text-decoration: none;
white-space: nowrap;
text-shadow: 0 0 0 #aaa;

changer le #aaa au couleur de votre choix.

Merci

Je ne sais pas si c'est le module défaut ... Mais il est écrit que ce module a été développé par Prestashop, et il était déjà paramétré dans le thème "Pure" lorsque je l'ai installé. Il s'appelle "Menu haut horizontal" ... je te mets une image pour mieux illustrer tout ça :

post-720070-0-75277100-1389773780_thumb.jpg

voila ce ça, se qu'on appel le blocktopmenu

pour faire le changement soit:

1. allez dans le fichier votre-site/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css   et changer ce que vous voulez le couleur etc..

2. si les changements ne prennent pas place , allez sur /themes/votre-theme (ici pure)/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css