Jump to content

mauvais fichier de configuration


Pionus66

Recommended Posts

Salut, je suis pour le moment en local pour la configuration de mon commerce. 


J'ai télécharger un thème que je voudrais installer mais je n'y parviens pas. J'ai télécharger un thème gratuit, j'ai dézipper le dossier et me retrouve avec le dossier .zip a importer depuis prestashop mais j'ai pour message 


"mauvais fichier de configuration". 


 


source du fichier : http://www.beauxthemes.com/winterfashion-theme-prestashop-pour-vetements-et-accessoires/


Version de prestashop 1.5.6.1


 


Cordialement. 


Link to comment
Share on other sites

Et donc pourquoi il ne veut pas ce mettre ? enfin, pour le moment je reste sur le thème qui ma était donner en installant prestashop. 

 

Par contre: 

Comment faire pour modifier le texte sur le site ? et changer les photos ? j'ai parcouru entièrement l'administration et ne trouve rien. 

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais y'a une petite subtilité qui consiste a souscrire a une offre "membre" pour avoir le theme gratuit, du moins sur le site de l'auteur. Cela n'en fait donc pas un theme 100% gratuit.

Après, sur le topic que j'ai cité plus haut, les personnes n'ont pas l'air très satisfaites non plus dans un premier temps ...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est compliqué. Je voudrais créer d'autre catégorie menu, donc je vais dans catalogue < catégorie et donc je peux sur cette page modifier le menu mais quand je veux ajouter un lien comme catégorie simple, je clique sur ajouter et ca me le met en sous catégorie d'accueil. Je ne parviens pas a le mettre sur la barre du menu a droite d'accueil. Pourquoi ? 

Catégorie parente "accueil est toujours coché". 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...