Jump to content

Andgy Creas à besoin de vous


Oexo France

Recommended Posts

Bonjour à tous (et toutes) je suis le webmaster d'une boutique crée à partir de prestashop et j'aimerai recueillir des avis à propos de cette dernière.

 

Nous sommes sur un template partis d'ue base (modifiée de fond en comble) et sommes actuellement sur la dernière version stable de prestashop (nous suivons les mises à jour des que possible).

 

J'aimerai donc votre avis sur mon site: http://andgy-creas.com, pour la qualité des photos je suis déjà au courant qu'il y a un problème et attendons l'appareil qui va nous permettre de faire des shoots net et précis sur fond blanc.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Edited by Andgy Creas (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

vous vendez quoi ? car à la première ouverture, si je n'avais pas un gros écran je n'aurais eu comme info que votre site est compatible smartphone, que vous avez une refonte et que vous avez des réseaux sociaux ????

 

Donc c'est quoi le plus important, votre communication ou les produits pour vos clients ?

 

Après, je me demande toujours à quoi peut servir un forum sur un site de bijoux (j'ai supposé que c'était cela le thème du site). Que vous ayez un blog parlant de la provenance de vos bijoux des travaux de création de recherche ma tériaux ou de discussion sur les thèmes abordés par vos bijou-x dans l'histoire me parait plus pertinent.

 

La typo du menu horizontal est illisible.

 

Vos mentions légales ou CGV ne sont pas au top, mais le plus étrange c’est l'activité déclaré de votre entreprise qui peut perturber les acheteurs si ils creusent.

 

Le champ de recherche qui apparait c'est marrant, mais il ne faut surtout pas retirer la souris du dessus sinon cela se ferme même si on est tappe du texte, il serait bien d'empêcher la fermeture lorsque le champ est actif.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

- Vous pensez donc que je devrait réaliser une image dans le slider afin de décrire ce que la boutique vend ?

- La communication est effectivement un point important et cela marche puisque ça nous permet de sortir des bénéfices.

- Un forum à quoi ça sert? Bah heu... c'est de la com encore une fois, c'est un choix stratégique, le blog viendra plus tard

- Que reprochez-vous à la typo, vous la trouvez trop grasse?

- Les CGV son standard et claires, nous jouons la carte de la transparence avec nos clients. Cependant si vous avez des conseils d’amélioration n'hésitez pas.

- C'est un effet d'hover donc si on quitte la div il ne s'affiche plus. J'en conclu que cela vous à gêner?

 

Je note en tout cas dans votre réponse un peut d'amertume et j'espère qu'il n'en ai rien, par contre je préfèrerai avoir des avis avec éventuellement des solutions, parce que critiquer pour dire ça c'est moche, ça c'est bien c'est tout sauf objectif...

 

Merci en tout cas de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Vous venez demander l'avis des gens donc je passe et je vous le donne, si cela ne vous plait pas ne demandez pas la prochaine fois.

 

Pourquoi une image ???? vous faites de la vente ou de la com ? je ne comprends pas bien car j'ai plus l'impression d’entendre les réponse d'une agence de com que d'un commerçant ..; mais cela rejoint ma remarque sur votre déclaration d'activité.

Une réorganisation de votre page d'accueil suffirait je pense car comme je l'ai déjà dit vous vendez facebook ou vos produits ?

 

La communication est un point important mais un simple point dans l'ensemble d'une chaîne complexe et ne se soucier que d'un point ne présage rien de bon sur le long terme.

 

Un forum demande de le suivre et il faut savoir que chaque message déposé sur celui-ci est de la responsabilité du propriétaire du forum donc si celui ci explose il risque vous bouffer votre bénéfice pour réussir à le gérer et éviter les débordements.

 

Pour la typo je l'ai dit très clairement elle est illisible après c’est à vous de trouver la solution.

 

Concernant vos mentions légales elle ne sont pas le moins du monde standard, mais bon vous semblez mieux le savoir que moi donc je vous laisse aider les autres membres du forum sur ce point.

 

Mais bien entendu que le hover ma gêner car c'est juste anti ergonomique au possible mais si vous cela vous convient c’est parfait, le site est surement fait pour vous et pas vos clients.

 

 

De l’amertume ???? par rapport à quoi ?

 

énervé oui certainement lorsque je lit ce genre de réponse mais c'est mon défaut au lieu de passer mon chemin de d'ignorer la chose j'y répond. Dommage pour moi.

 

Bonne continuation et j'espère que d'autre personne prendrons le temps de vous donner leur avis sur votre site pour vous faire évoluer dans l'avenir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense que vous vous meprenez car Je vais suivre certaines de vos recommandations notemment au niveaux de la barre de recherche.

 

Je demandes des avis non pas pour me faire mousser mais bien pour evoluer et ammeliorer le site.

 

Aussi je ne comprends pas la finalite a s'enerver

Link to comment
Share on other sites

Je note en tout cas dans votre réponse un peut d'amertume et j'espère qu'il n'en ai rien, par contre je préfèrerai avoir des avis avec éventuellement des solutions, parce que critiquer pour dire ça c'est moche, ça c'est bien c'est tout sauf objectif...

 

Merci en tout cas de votre réponse

Ah bon vous ne comprenez pas ????

alors bonne chance à tout ceux qui oserons répondre à votre demande d'avis.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

concernant l'optimisation de la boutique

1) il faut optimiser les images (gain possible de 35% environ sur les images de la page d'accueil)

2) servir des images à l'échelle

3) mettre en place le cache pour les navigateurs (à activer mod_expires sur le serveur apache)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ces réponses, effectivement pour les images je vais remplacer tous mes png par des jpg. Qu'entendez-vous par servir des images à l'échelle? Pour le module expires je l'avais semble t'il complètement loupé, il est maintenant en place ^^'

 

Merci en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas compris votre business au début...je vois de suite rejoignez-nous,....compatible tablette etc....en fait remplir une simple balise titre c'est bien utile et informatif.

 

Des petites erreurs en ergonomie de navigation aussi...comme un panier un full left header

 

Mais j'aime bien le thème et la dynamique visuelle! quand j'ai compris la thématique de vente.

 

La notion de forum j'aime beaucoup.

 

Bonnes ventes et bon référencement.

Link to comment
Share on other sites

http://andgy-creas.com/232-large_leometr/50-crochets-pour-boucles-d-oreilles.jpg 264x264 d'origine redimensionnée en 86x86

http://andgy-creas.com/modules/leocustomhometop/images/img-adv3.png  128x128 d'origine redimensionnée en 60x60

http://andgy-creas.com/modules/leocustomhometop/images/img-adv2.png 128x128 d'origine redimensionnée en 60x60

http://andgy-creas.com/98-home_leometr/breloques-papillons.jpg  168x106 d'origine redimensionnée en 152x96

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...