chti56 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour, J'ai commencé à installer une boutique sous PS 1.5.6 (thème Default), et je voudrais positionner la barre de menu plus bas que sa position standard du thème. Actuellement cette barre de manu à une position verticale fixée par margin:10px ... et je voudrais la placer à margin:50px ... Je n'arrive pas à trouver l'endroit où modifier cette position... Quelqu'un peut m'aider ?? Merci d'avance, JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 (edited) Il vous faut apprendre l'utilisation de Firebug (Firefox), ou F12 (Chrome/IE). Cela vous aidera à repérer les valeurs et les fchiers à modifier. Mais cela dis, si vous savez déja que y'a 10 pixel, c'est que vous les utilisez peut être déjà x) Bref. Dans votre global.css (dans l'idée, peut importe ou vous mettre votre CSS tant que le fichier est appelé. Global.css ça pourrait vous servir pour votre css custom). De mémoire pour le .sf-conteneur .sf-menu{ margin-top:50px; } Sinon, le margin-top:10px est défini dans le fichier : /modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css Edited January 3, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Bonjour, Effectivement j'utilise depuis longtemps la fonction F12 sous Chrome... mais suivant les versions de PS ou des templates, ce n'est pas toujours bien lisible.. Par contre avec cette version PS 1.5.6, je n'ai ni bloc panier ni 'Ajouter au panier' lors de la visualisation d'un article... Je me demande si je ne vais pas 'revenir' à une version antérieure de PS qui ne rencontre pas ces soucis.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts