Jump to content

Remise ou réduction en montant


Recommended Posts

Bonjour, j'ai trouvé une chose qui ne me satisfait pas totalement, je ne sais pas si d'autres on le meme besoin, mais voici :

 

lors de réduction de tarif en montant (pas en pourcentage), la réduction appliquée n'a pas d'évolution en fonction de la TVA, c'est à dire : lorsque je retire 100€ sur un produit à 1000€ ttc, quand je vends à l'export, il me marque 833.33€ -100€, alors que techniquement, il serai plus sain d'afficher 833.33€ ht - 83€33

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

lorsque je retire 100€ sur un produit à 1000€ ttc, quand je vends à l'export, il me marque 833.33€ -100€, alors que techniquement, il serai plus sain d'afficher 833.33€ ht - 83€33

Non... sinon, dans ce cas-là, c'est que vous utilisez une réduction en pourcentage. Si vous donnez un montant, précis, il est normal que ce soit le montant précis qui soit retirer. 

Dans votre cas, vous devez choisir, suivant le pays, si il y a ou non une réduction par montant fixe et à combien elle s'élève. (soit par une règle de prix catalogue, soit directement sur chaque produit)

Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...