Jump to content

Changement de prix d'achat


junnecito

Recommended Posts

Bjr:
Je viens de recevoir de nouvelles tarifs de un de me fournisseurs, tous les prix sont a la hausse, que dois je faire pour changer les prix? Il y a une manière de le faire automatiquement (ex : introduire le % de hausse o l’introduire manuellement ?)
Il y a une option automatique

Link to comment
Share on other sites

Ma question précédente pourra être résolue, je pense on ajoutant une fiche fournisseur avec les conditions générale d’achat.

Commentaire envoyé a Julien Breux:
Merci pour ce module, vraimant utile. (Pour le Backup)
A tu ou quelqu’un pense à créer une ficha fournisseur ?
T’explique, je viens de recevoir de nouvelle tarifes d’un de mes fournisseurs ou tous le prix son a la hausse, et dans presta je ne vois pas rien que puisse permettra par exemple de rajouter sur un fournisseur un x% pour changer les prix. Dois je comprendre que je dois changer un par un chaque article ???
Outre chose, je viens de changer le prix d’achat d’un produit et il ne change pas automatiquement le prix vente, est normal ?
Donc j’ai un boulot énorme à faire

Merci de ta réponse.
Cordialement

P.D. L a frase Changement de prix peut être nouveau prix ou actualisation du prix.

65_Ccn3hGS6i0ACh8ZMJFVZ_t

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Actuellement il n'y a rien de prévu pour changer automatiquement le prix ou les options des produits / catégories / fournisseurs / etc...

Maintenant, avec un peu de connaissance PHP tu devrais faire ça facilement via les classes qui sont à ta disposition.

Ce sont TOUS les produits qui augmente de prix? Et c'est la même augmentation pour tous?

Link to comment
Share on other sites

Bjr Pierre-Yves:
J’ai reçu d’un de fournisseurs nouvelle tarif avec un 5% sur tous ses produits, et changer a la main chaque produit ce asses longue.
De tout manière, la question basique est savoir pourquoi on ne peut pas introduire un prix d’achat avec sa TVA correspondant et voir le prix vente, normalement en HT.

Comme tu vois dans l’image, introduire le nouveaux prix et que presta fasse le changement, de prix de vente HT et TTC

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...