cedriks Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 (edited) Bonjour Je vous presente ce jour deux module qui pourront servir à certaine personne celà rajoute dan votre center colonne sur la page d'accueil un bloc identique et en relation avec les produit phares: - les nouveaux produits - les promotions Fonctionne niquel en version 1.5.x Attention je n'ai fait que modifier le module natif produits phares je n'ai même pas changer les copyrights ! Voilà j'espere que celà vous servira ... rendu ici : http://e-bricolage.com homefeaturedpromov1.0.zip homefeaturednewsv1.0.zip Edited December 24, 2013 by cedriks (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Merci, modules très intéressants ! Un petit plus pour la prochaine version : Rajouter des liens sur les titres "NEWS PRODUCT" et "PROMOTIONS" qui pointeraient vers les pages complètes des promos et nouveaux produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted December 29, 2013 Author Share Posted December 29, 2013 Je suis en train de faire une review du projet pour le passé en français et je ne manquerais pas d'integrer votre demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 (edited) Un affichage aléatoire des produits pourrais également être un plus, de façon à permettre de ne pas afficher toujours les mêmes produits (par exemple si 20 produits en promo, alors que nous en affichons que 8 en page d'accueil). Pour gagner du temps lors du codage, il y a le module "homefeatured2" qui permet d'afficher les produits de façon aléatoire dans le block des produits phares : http://www.prestashop.com/forums/topic/237129-module-produits-phares-aleatoire/ PS : L'affichage aléatoire est également très bon pour le SEO, car il simule une mise à jour de la page d'accueil à chaque passage des robots d'indexation. Edited December 29, 2013 by caeruleus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 hello, ce module a l'air chouette mais chez moi ça bug un peu : toute l'install se passe bien, les produits sont affichés, mais ils sont complètement éparpillés, se placent les uns au dessus des autres ... J'utilise PS 1.5.5.0 et le thème "Pure" ... Une idée de solution ? parce que ça me plairait bien de mettre ça en page d'accueil, mais en l'état c'est pô possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
deareds Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Bonjour Cedriks, Super module exactement ce que je recherchais, toutes fois j'aurais besoins d'un petit coup de main pour modifier le css si ce n'est pas trop demandé, en effet le rendu est presque parfait mais il me manque juste un cadre autour des produits pour infos voici le site : http://livrili.com/ je te remerci pour ton aide et pour ce super module Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedriks Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Bonjour désolé du retard ^^ j'etais un peu surbooké deareds c'est nikel chez toi moi apparement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts