fitaoshop Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 (edited) Bonjour la communauté, Voici le lien vers mon modulecreator : http://www.fitao.fr/index.php?fc=module&module=modulecreator&controller=default Ceci permet de créer un "squelette" pour faciliter le développement d'un module Prestashop. Merci de mettre un email valide car un mail vous sera envoyé contenant le lien pour télécharger le module créé. Merci de vos feedback. Il y a un compteur de 30, merci de faire qu'un ou deux essais. Pensez aux autres Edited December 21, 2013 by fitaoshop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda OULED Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 (edited) Bonjour fitaoshop, possible d'avoir une explication du fonctionnement de votre module ? J'y ai été sur votre site, mais j'ai rien compris! il faut choisir quoi comme option, pour faire quoi comme traitement ? Merci Edited December 21, 2013 by OEB Reda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de tester votre module sur une 1.5 et une 1.6 (pas la dernière) en créant un module "displayhtmltop". 1.5: Page blanche à l'installation mais le module est installé. Page blanche à la réinitialisation mais le module est toujours là. 1.6: Le message suivant à l'installation et à la réinitialisation mais le module est bien installé. Même message lorsque je veux modifier sa position dans le hook. Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/35/d321039222/htdocs/Prestasix/modules/displayhtmltop/displayhtmltop.php:1) in /homepages/35/d321039222/htdocs/Prestasix/classes/Tools.php on line 141 Je n'ai fais qu'un bloc html en dur (displayhtmltop.tpl). public function hookTop($params) { return $this->display(__FILE__, 'displayhtmltop.tpl'); } Je ne suis pas développeur mais le template ne devrait pas être dans le dossier "views" et même "views/hook" ? A part ça ce module rendra de nombreux services en particuliers aux intégrateurs pour ajouter des blocs html plus proprement. Merci AK Edited December 22, 2013 by capsizone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour fitaoshop, Merci pour le module gratuit, néanmoins attention à la règle d'or sur cette section du forum : tout module gratuit doit être attaché au topic sous forme de .ZIP directement téléchargeable. Pas de lien externe vers votre site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitaoshop Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 Bonjour Xavier, Mea culpa , dans ce cas où puis-je mettre ce topic, afin d'éviter tout désagrément, pourriez vous déplacer ce topic car il s'agit d'une beta ? Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Ça n'est pas grave si c'est une beta, c'est le bon sous-forum Mais je préférerais que le fichier .ZIP soit directement attaché au topic (c'est possible, en mode "Editeur complet") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts