eq'lat Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour à tous Voici l'adresse de mon site: www.eq-lat.com J'ai créer des catégories dans le menu haut horizontal. L'activité se développant, mon catalogue se développe lui aussi. Du coup j'aurai souhaité faire des sous-catégories (comme le menu déroulant sous "accueil": exemple: catégorie principale: les chaines et en menu déroulant en dessous les sous catégories: chaines en swarovski, chaines en métal...) Je n'y arrive pas, je ne trouve nul part et je commence a être réellement bloquée. En effet si je fais une catégorie pour chaque famille d'article, le menu haut horizontal ne suffit plus. J'ai donc une deuxième ligne qui se crée, mais qui est totalement illisible; il faut d'ailleurs savoir qu'elle est la.... Qui peut m'aider à créer ces sous catégories, ca devient urgent Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Pour créer des sous catégories, ce simple: dans votre espace admin du votre site, va sur catalogue->catégories par exemple vous avez la catégorie Presta, click sur la catégorie et ensuite tu click sur créer, ca va créer une sous catégorie de presta tu peux comme ça créer des sous-sous-sous catégorie comme tu veux. esq ça répond votre question? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eq'lat Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Merci beaucoup C'est si simple, que je me sens bien bette!!! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 Bonjour, Je me permet de m'incruster dans ce topic car je rencontre également un problème concernant l'ajout de catégories. Je n'arrive pas à ajouter des catégories dans la barre de menu horizontal puisque je ne peux les placer que dans la catégorie parent "accueil", du coup je n'obtiens que des sous-catégories de la catégorie accueil et ma barre de menu reste vide... Cela fait plusieurs jours que je suis coincée la dessus Merci à ceux qui m'apporterons des réponses! Cdlt, Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour celinelmne, tu peux le faire en passant par la configuration du menu haut horizontal. Modules->menu haut horizontal->configurer. A partir de là tu peux mettre ce que tu veux dans ton menu haut : catégorie, sous-catégorie, produit, page cms, etc... www.ecigopaline.fr à titre d'exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts