dycin85 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Bonjour tous le monde, j'ai fais une grosse bétise!!! J'ai effacé le thème par défault (dans préférence - thème) et du coup j'ai juste une page blanche sur mon site. Je ne sais pas comment remettre le thème, vous auriez une idée? quite à réinitialiser totalement le site c'est pas grave .. merci pour votre aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bonjour Cindy, Alors, c'est réparé depuis dimanche ou pas ? Quel est ton site ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Bonjour, suffit de "renvoyer" le dossier contenant le theme par default via FTP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dycin85 Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 merci aghilas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts