Jump to content

productcategory


shopme

Recommended Posts

Bonjour

je suis sur la version 1.2.4 final

le module productcategory affichant les produits d'une meme categorie sous un produit ne fonctionne pas correctement...
en effet si un seul des produits d'une meme categorie ne possede qu'une seule image, une fois sur ce produit, la liste en dessous ne fonctionne plus correctement, le scroll ne se fait plus.

quelqu'un peut m'aider? c'est plutot ennuyeux, on a pas toujours envie de mettre plusieurs photos pour un meme produit

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai le même problème...

voilà d'ailleurs ce que m'indique IE :
----------------------------------------------
Détails de l’erreur de la page Web (...)

(...) 08:16:03 UTC


Message : 'serialScrollNbImagesDisplayed' est indéfini.
Ligne : 7
Caractère : 2
Code : 0
URI : http://localhost/STRAT/modules/productscategory/js/productscategory.js


Si quelqu'un connait ce bug...
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait j'ai trouvé ici

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28633/discusin_general/problemas_con_scroll

il faut rajouter "pc_" devant les variables dans module>js>productscategory.js


function pc_serialScrollFixLock(event, targeted, scrolled, items, position){
   $('#productscategory_scroll_left').css('cursor', position == 0 ? 'default' : 'pointer').fadeTo(500, position == 0 ? 0.2 : 1);
   $('#productscategory_scroll_right').css('cursor', position + pc_serialScrollNbImagesDisplayed == pc_serialScrollNbImages ? 'default' : 'pointer').fadeTo(500, position + pc_serialScrollNbImagesDisplayed == pc_serialScrollNbImages ? 0.2 : 1);
   return true;
}



@+

Link to comment
Share on other sites

Même pb que toi shopme sauf que ça marche pas même si j'ai plusieurs images et avec la version 1.2

En fait ça n'a jamais marché le défilement.

Quelqu'un peut nous donner une piste ?

Merci

Bonjour

je suis sur la version 1.2.4 final

le module productcategory affichant les produits d'une meme categorie sous un produit ne fonctionne pas correctement...
en effet si un seul des produits d'une meme categorie ne possede qu'une seule image, une fois sur ce produit, la liste en dessous ne fonctionne plus correctement, le scroll ne se fait plus.

quelqu'un peut m'aider? c'est plutot ennuyeux, on a pas toujours envie de mettre plusieurs photos pour un meme produit
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonjour,
j'ai aussi un problème au niveau des boutons previous et next de ce module malgré le fait que mes catégories par défaut soit bien paramétrée le problème persiste.
Y aurait-il une autre solution?
Merci,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...