Jump to content

[MODULE] Labels de promotions : Mise en avant des promos sur vos images produits !


Franck K.

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai développé un module qui vous permet d'ajouter des labels sur vos produits automatiquement selon les réductions qui lui sont appliqués. Cela vous permet de bien mettre en avant les promotions, que ce soit un pourcentage ou un montant fixe.

Si vous souhaitez afficher du text, une option vous le permet remplaçant ainsi la valeur de la promotion (par ex afficher "PROMO !", ou "PRIX CASSES !")

Array.jpg

 

Vous pouvez voir une demo frontend ici : http://addons.prestashop.com/demo/FO5733.html

 

Peu de paramétrage à faire, vous n'avez qu'à choisir l'endroit où s'affiche le label sur la photo produit.

Vous pouvez modifier les fonds du labels, le style du texte, son orientation.

 

Pour en voir plus, j'ai fais une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=z7CFGNn2n5k

 

S'il vous intéresse je vous invite à le télécharger sur le lien suivant : http://addons.prestashop.com/fr/prix-promo-modules-prestashop/7244-nps-labels-de-promotions.html

 

Si vous avez la moindre question ou remarque, n'hésitez pas à me contacter par e-mail, MP ou sur ce topic. 

 

Bonne journée =).

Edited by Nephila (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce module m'intéresse. J'ai besoin de quelque chose qui me permettra d'afficher la réduction en pourcentage de mes produits sur toutes les pages SANS avoir à le rajouter image par image.

 

J'utilise ce thème là : http://www.templatemonster.com/prestashop-themes/45589.html

 

Pouvez vous me dire si votre module convient bien ?

Merci et bonnes fetes !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Arnaud,

 

Il est possible que ce soit un problème de droits d'écriture sur le dossier des images. Si tu utilises un client FTP tel que Filezilla, tu peux faire un clique droit sur le dossier images du module, et ajouter les droits en écriture pour tout le monde.

 

Bonne année 2014 à tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour Nephila

Je viens d'acheter ton module, mais je ne comprends pas comment il faut faire pour ajouter des nouveaux fonds de label...je clique sur sélectionner, mais dans le dossier images du module il n'y a que les 3 déjà utilisés. Comment dois-je faire pour ajouter d'autres couleurs?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nephila, 

 

J'ai quelques questions, 

 

Ton module est dit automatique, c'est à dire sans manipulation de la part de l'homme pour le fait de savoir quand le bandeau sera mis.
Mais ou dans ton module, précise t'on cela.

Pour faire simple, sur quelques sites que je gère, ma livraison gratuite se joue par rapport au poids sur des tranches de poids avec des transporteurs différents, ton module va donc détecter le transporteur par défaut et trouver la tranche de poids qui offre les frais de port ? 

 

Ce qui me manque comme informations en soit, c'est ou préciser dans ton module que c'est pour tel ou tel fait que le bandeau apparaît.

Si par hasard, tu as mis une image ou une explication le décrivant, autant pour moi je ne l'ai pas lu.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tahitimamanbio. Merci pour ton achat !

 

Pour ajouter un nouveau fond personnalisé la pratique que je recommande est de télécharger un label existant pour le modifier avec un petit logiciel d'édition d'images. Que ce soit simplement pour changer la couleur, ou pour le modifier plus en profondeur.

Une fois modifié, tu l'upload dans le module via le formulaire du panneau configuration du module.

 

Je reste à disposition si tu as d'autres questions.

 

-------------------------------

 

Bonjour Semor.

 

Le module NPS Labels de Promotions ne concerne que les prix spécifiques :

 

 

 

Si un produit a un prix spécifique basé sur -20%, le module affichera automatiquement le label correspondant (par ex un label "-20% !").

 

Ton post est intéressant, et c'est en effet un aspect du module que je suis en train de développer. Pour un client j'ai effectuer une très rapide modification qui lui a permis de mettre en avant la livraison gratuite selon la tranche de prix, et ce sera en natif dans une prochaine version.

 

Merci pour cette participation, si d'autres personnes ont des remarques / besoins qui gravitent autour de ce module, je suis preneur !

Edited by Nephila (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Parfait donc actuellement la version en cours affiche livraison gratuite quand le champ de livraison gratuite 'a partir de ' (que ce soit montant ou kilos ) est renseigné c'est bien cela ? 

J'attends donc avec impatience la prochaine version de ton module qui m'as l'air intéressante dans mon cas ;)

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, je m'y perds en fait avec les quelques modules qui se ressemblent tous et qui à peu de choses près font la même chose --' 

 

(Je ne mettrais pas de lien sur ton topic, ça serait contre productif pour ce module la ;) )

 

Même si l'autre module est aussi développé par toi, chaque module son topic ! Je t'envoi un message par PM pour que tu essaye de m'expliquer tout ça :)

Link to comment
Share on other sites

Ahah oui l'autre module (nps custom labels) est une déclinaison de discount labels qui s'est rendu nécessaire pour quelques clients. Comme tu dis pas besoin d'en parler ici.

 

Je vais rebondir sur ton MP mais pour que ce soit claire aussi pour les autres, je te répond aussi ici :

 

 

Parfait donc actuellement la version en cours affiche livraison gratuite quand le champ de livraison gratuite 'a partir de ' (que ce soit montant ou kilos ) est renseigné c'est bien cela ? 

 

Non le module permet actuellement d'afficher la réduction du produit (configurée via les règles de prix spécifiques) bien en évidence sous forme de labels sur les images des produits.

Dans une prochaine version j'intègrerai la notion de livraison gratuite selon des critères automatiques. Ma principale préoccupation est  de le garder simple à paramétrer et utiliser, donc c'est pas très évident =).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour !

 

Je up le topic car le module est en phase d'upgrade. Je souhaite recueillir les témoignages des utilisateurs du module ainsi que les avis pour les prendre en compte dans cette nouvelle upgrade.

 

Quelles nouvelles fonctionnalitées souhaitez vous voir apparaitre dans le module ? Avez vous rencontré des soucis ? Lesquels ?

 

Plus il y aura d'avis postés, plus le module sera fait pour vous !

 

Merci beaucoup,

bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...