nath.partyshoes Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Bonjour, Je suis en version 1.5.4.1 J'ai fait des bons de réduction personnel (sélectionné le client sous : limité à un seul client) sous règle panier. Quand je me connecte sur ma boutique avec mon compte test, je ne peux pas valider ma commande et me dit : Il y a 1 erreur Vous devez saisir un code de bon de réduction Et le menu bon de réduction c'est mis ! Mais le bon de réduction est nominatif à qqun d'autre !!!! Je n'ai pas de bon de réduction autre que nominatif, sinon je les aurai mis en surbrillance. Je ne sais plus comment faire, pour l'instant j'ai supprimé tous mes bons en cours, mais c'est pas le bon plan ! En supprimant tous mes bon de réduction ça fonctionne ! Le problème c'est que depuis 2 jours j'ai plus de commande mais plein de création de compte avec des paniers en attente ! Je suis sure qu'elles ont été bloquée par ce problème ! Help .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath.partyshoes Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 Personne n'a ce problème ? Car là je suis vraiment bloquée, je ne peux plus créer de règle dans mon panier sous peine de bloquer toutes commandes !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour, Je suis très attentif à suivre ce sujet mais malheureusement je ne peut pas aider car chez moi cette règle ne fonctionne pas... non plus.! Dés que je rentre le code spécial, un message apparait et je dois dabord choisir un transporteur.!!! J'ai effacé les règles , les ai recréé... mais j'ai toujours ce problème ( le pire c'est que la première fopis que j'ai fait le test ça à parfaitement fonctinner.!!! ) Si par bonheur une aide à ce sujet vous parvenait... merci de me la transferer. C'est aussi très URGENT pour moi...; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour, je ne suis ni dev ni programmeur, mais ayant eu également un soucis de règles de panier (il s'agissait d'un problème de cumul), je me permets de répondre. Apparemment les problèmes de règles panier ont été corrigées avec la version 1.5.6.1, donc si vous faites une mise à jour de presta vous devriez corriger le problème. Sinon, j'ai personnellement trouvé ma solution ici (j'en profite pour remercier libertysmoke qui m'a été très utile par ailleurs...) J'espère que ça vous aidera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts