Jump to content

Problème de transport,poid non pris en compte


jejedu84

Recommended Posts

Bonjour je rencontre un problème, en effet j'ai bien rentré le poid de mes articles sur ma boutique dans le champs info sur la page du produit,j'ai configurer mes transporteur par tranche de poids et le probleme est que quand j'ai un article lourds qui ne devrais autorisé qu'un transporteur defini au vu de son poids et bien tout les option de transport sont affiché(la poste,transporteur1,transporteur2) alors que normalement ca ne devrais que afficher transporteur2 au vu du poids,
auriez vous une idée car j'ai tout verifié/reverifier mais je ne trouve pas de solution,j'ai l'impression que cela ne tiens pas compte des poids et selection de transporteur...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je viens vers vous problème de transport verion 1.2.4 tout est bien configuré mais bizarre le prix est donnée avec tous les transporteur sur une certaine tranche , après un certain poids le port est gratuit, avez vous eu ce problème si oui merci de m'informer

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Comme le précise le changelog de la 1.2.5, cette version n'apporte que des correctifs de sécurité.

Les résolutions de bugs, multiples, ainsi que l'ajout de nouveaux modules, seront disponibles pour la 1.3.
Celle-ci ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Y-a-t-il des nouvelles concernant ce bug ? Parce que pour moi c'est un drame ! :( Cela fait un bon moment que je taff sur mon site et la, crack ! impossible de la mettre en route à cause de ce bug :)

Vu que TOUS les transporteurs sont accessibles, j'ai été ( en espérant que ce soit temporaire mdr ) obliger de supprimer les petits transporteurs pour ne laisser que les gros ! ( sinon un truc qui coûte 10 € de frai de port, le gars va cocher 4€ mdr )

Merci d'avance.

++

[EDIT] Même sans parler de nouvelles versions prestashop, est ce possible d'avoir la manip ou modif à effectuer juste pour combler ce bug ? :)

Merci, ++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...