Jump to content

[ Résolu ]Problème catégories


navarro

Recommended Posts

Personne ne peut m'aider? Parce que je ne comprends pas que les catégories n'apparaissent pas quand je vais sur ma boutique,que je n'ais pas mis en ligne encore .

a gauche de ma page d'acceuil j'ai: Les fabricants
Information
moyens d epaiements et c'est tout???

Pouvez-vous m'aider?? Merci!!!

Link to comment
Share on other sites

J'y viens d'y aller maintenant suite a ta réponse et dans le bloc catégories, j'ai 2 lignes qui sont écrits en gris clairs mais je ne peut rien écrire dessus:

MODULE: blocs catégories (après la case il y a une flèche pour descendre mais je n'y ait pas acces)

GREFFER LE MODULE SUR: left column blocks (après la case il y a une flèche pour descendre mais je n'y ait pas acces)

EXCEPTIONS: dans la case il n'y a rien d'inscrit

et dessous j'ai ce texte écrit:

Fichiers pour lesquels le module ne sera pas affiché.
Ces fichiers se trouvent dans votre répertoire de base, ex. identity.php.
Merci de taper chaque nom de fichier séparé par une virgule.


J'espère que tu pourras m'aider parce que je suis très embeter,je ne suis pas très bon en informatique mais j'ai essayé de chercher mais je n'ais rien trouvé. Merci!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour avoir rencontré ce problème derniérement, suite à l'installation puis à l'utilisation du module de raz 0.5 avant mise en production compatible 1.2.4, je peux te donner la solution à ton problème, si tu as utilisé ce module:
-Si tu coches la case "Catégorie et groupe de produits" de ce module, et là je ne sais pas pourquoi, toutes tes catégories disparaîtront à tout jamais, et tu devras réinstaller ta base de donnée.
C'est après plusieurs réinstallations, et en procédant avec logique, que j'ai découvert cette anomalie.
Voilà, j'espère que cela répond à ta question.

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout a fait raison, et après réinstallation cela fonctionne parfaitement. Merci!!!
maintenant il me reste a trouver pour configurer le prix du port par apport a la poste?? tu sais comment on fait?? en tout cas merci pour ton aide!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...