Jump to content

recherche un module article


ricotattoo

Recommended Posts

bonjour a toutes et à tous
je suis nouveau et donc besoin d'un petit coup de pouce

je recherche a faire des packs et je ne trouve pas la solutions
je vous donne un exemple je souhaiterais faire une pack de 3 ou 4 dvd et faire un prix pour cela
je pourais tout simplement creer un produit qui s'apelerais pack 1 et mettres les photos mais le souci ce sont les information des produits existerais t'il une solution?

2eme je souhaiterais que sur certaine categorie on puisse acheter 1dvd et en offrir un autre

3eme je souhaiterais faire un tarif en fonction du nombre de dvd acheter

voila beaucoup de question pour un debutant
je vous remerci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour pouvoir créer des pack, il faut au préalable avoir créer les produits qui composeront ton future pack ;)
2) Je crois que ça n'existe pas encore ou alors je n'ai pas vu passer de modules pour ça
3) Il suffit d'utiliser la foncitonnalité prix dégressif au même niveau que lors de la création des produits.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

le prix dégressif est déterminé uniquement pour le produit concerné.

Attention le calcul du prix dégressif est buggué sur la dernière version 1.2.4.

On peut faire ce principe avec les bons de réduction en indiquant le code dans les fichiers produits.
En utilisant le critère "Montant minimum d'achat" et en sélectionnant la catégorie.
Ce n'est pas une réduction automatique mais l'effet marketing peut être sympa en mettant bien les codes en évidence, certains clients raffolent des codes...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...