Jump to content

Synchronisation impossible


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé le module ebay mais impossible de synchroniser ma boutique prestashop avec ma boutique ebay.

post-26789-0-00736200-1386270380_thumb.jpg

 

J'ai créé un compte business (professionnel) sur ebay avec une boutique ebay, j'ai relié ma boutique PS à celle d'ebay, mais voici ce que je vois dans la configuration du module :

post-26789-0-11481400-1386270395_thumb.jpg

 

J'ai créé des catégories dans ma boutique ebay en espérant les retrouver dans les options du modules pour la synchronisation mais elles n'apparaissent pas...

Je ne les vois pas dans le menu déroulant correspondant.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

Savez-vous comment je pourrai réglé ce soucis ?

 

Merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai la version prestashop 1.5.4 et la version du module ebay 1.6 et je n'arrive plus a synchroniser mes catégories lorsque je vais sur l'onglet catégories de mon module et que je clique sur voir vos catégories afin de pouvoir les préparées le message suivant s'indique sur une page blanche " [PrestaShop] Fatal error in module DbPDO:

Out of memory (allocated 150470656) (tried to allocate 45 bytes) "

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

 

Faut il réinstaller l'ancienne version du module?

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai la version prestashop 1.5.4 et la version du module ebay 1.6 et je n'arrive plus a synchroniser mes catégories lorsque je vais sur l'onglet catégories de mon module et que je clique sur voir vos catégories afin de pouvoir les préparées le message suivant s'indique sur une page blanche " [PrestaShop] Fatal error in module DbPDO:

Out of memory (allocated 150470656) (tried to allocate 45 bytes) "

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

 

Faut il réinstaller l'ancienne version du module?

 

merci de votre aide

Bonjour,

 

Avez-vous regarder si les catégories sont bien enregistrer dans votre base SQL.

 

Si c'est le cas désinstaller le module ainsi que tous se qui touche le module ebay dans votre base SQL dans le fichier ps_configuration. 

 

Souvent quand on met a jour le module, certain ligne ne sont pas changé dans la base se qui pose problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous la verison 1.6.2 d'eBay marchait très bien du coup j'ai fais la mise a jour 1.6.3, Et ben erreur!!

Je ne peux plus synchroniser ma boutique. J' ai toutes mes photos de produits qui sont également. eBay me demande 458euros tous les mois a cause de ses p***** de photos. 

Si quelq'un a une astuce pour pouvoir synchroniser a nouveau et enlever les extra de photos je prend merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis sur prestashop 1.5.6.2, ayant depuis peu installé le module Ebay 1.6.4 et je n'avais jamais testé avant, je me confronte à un problème à partir de l'étape 2, je viens de voir que sur la progression de prestashop 1.6, la correction de l'erreur qui est la même que la mienne n'est qu'a 3% d'avancement.

Si une personne peut me donner la version du module qui fonctionne, sur mon adresse mail :
[email protected]

Je vous en remercie,
Cordialement,
Jonathan Besin

PS : y-a-t-il des modifications à faire pour que le module soit fonctionnel, changer un .php ou autres, car j'ai parcouru le forum et vu plein de modifications à faire sur les modules ebay, encore merci.

Edited by JonathanB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...