Jump to content

manulito

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai une dizaine de boutiques "multiboutiques", mais je ne trouve pas de stats concernant chacune de ces boutiques.

j'ai juste les stats sur l'ensemble des boutiques, mais c'est tout.

je ne trouve rien dans les docs, dans le forum, ou sur google.

 

si quelqu'un pouvait me donner des infos la dessus, ca serait sympa.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

les statistiques comme le reste du multi boutique Prestashop son gérées de la même manière ainsi il vous suffit de sélectionner la boutique voulue dans la liste déroulante afin de ne faire afficher les statistiques que de cette boutique.

 

bonjour,

 

c'est bien sur la première chose que j'ai essayé, mais lorsque je suis sur la page statistiques,

je suis sur "toutes les boutiques", j'ai tout d'affiché, ok.

je me mets sur une boutique qui n'a pas beaucoup de visites ou de commandes, la page se recharge et j'ai toujours les stats complètes qui sont affichées. pas celles de la boutique sélectionnée

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

les statistiques comme le reste du multi boutique Prestashop son gérées de la même manière ainsi il vous suffit de sélectionner la boutique voulue dans la liste déroulante afin de ne faire afficher les statistiques que de cette boutique.

 

ok, et bien alors sur une boutique 1.4 transformée en 1.5, ca ne fonctionne pas.

lorsque je choisi une des boutiques, c'est toujours les stats de la boutique principale qui sont affichées.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour, ton post m'interesse car moi je suis en 1.5.6.2 et je dois t'avouer que je n'ai malheureusement pas de stat par boutique.

 

Toutes mes boutiques sont dans le meme groupe.

 

Au niveau commande et chiffre d'affaire, compte client, ... ok

Mais dès que je passe dans les module "meilleur" (fabricants, produit, client, ...) La selection de boutique ne change plus rien j'ai les stat pour l'ensemble de mes boutiques.

 

Si quelqu'un a reussi a faire quelque chose ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...