Jump to content

Produits catégories


vestax

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Petite question jai crée des catégories sur ma boutique comme par exemple :

avion/ accéssoires ensuites mes produits mais le souci c'est que dans chaques catégories est afficher 0 produits comment enlever ce 0 puisque c'est normale que dans les catégories il ny a pas de problemes.

ou alors pouvoir afficher le nombres de prosuits dans caques catégories.

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

En faite quand on crée une catégorie puis une sous catégories que on an ajoute des produits seulement dans la sous catégorie, il est afficher dans les catégories principale plus les sous catégories 0 produits.


Exemple jai une catégorie BMW dans cette catégories jai plusieurs catégories comme les modèles, bmw e36/bmw e34 ect..

Il faut aller dans la catégorie des modèle pour voir s'afficher tous les produits puis le nombre de produits afficher.

Ce que je voudrez faire c'est de pourvoir afficher le nombre de produits dans la première catégorie principale.

Vous avez capter lol ou je fait un dessin

Link to comment
Share on other sites

Re,

Je vais essayer de mieux m'exprimer lol.

Dans l'accueil, j'ai la liste des catégories :

Exemple : Eclairages puis des sous catégories alfa roméo/audi/bmw/etc...

dans la catégories il y a marqué O produit (normal vu qu'il n'y a pas de produits mais des sous catégories).

Ensuite je clique sur une sous catégorie et la il y a bien marquer les nombres de produits (22 produits). normal

Mais moi j'aimerais que dans le block catégories sur l'accueil sois cummulés le total des produits toutes sous catégories confondues de la catégorie concerné biensur.


Avez vous compris maintenant ???

Merci d'avance.

12367_mdv1GpUlH1F7zeeeI62B_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je relance ce post car je rencontre le même problème. C'est à dire que j'ai une catégorie "parente" décomposée en plusieurs sous-catégories "filles", mes articles sont donc tous présents dans les sous-catégories ce qui fait que quand on va sur la page de la catégorie "parente", l'affichage indique 0 produit alors que mes catégories filles contiennent des produits (en stock bien entendu...)...

Quelqu'un aurait-il une solution/un module à proposer?

Merci par avance!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse mais ce n'est pas ce que je souhaite faire...

Je ne veux pas les ajouter à la catégorie parente sinon je n'aurais pas fait de sous-catégories...c'est simplement que quand on clique sur une catégorie et que ça affiche "0 produit", alors qu'il y a des produits disponibles dans les sous-catégories, je ne suis pas sûr que ça incite à aller chercher dans les sous-catégories...

Je me mets à la place de la personne qui visite la boutique....

So?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...