Jump to content

Refonte du site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous Prestashop 1.5.4.1 et sur certaines de mes fiches produits j'aimerai qu'une icône "Sur devis" s'affiche lors qu'une variante est sélectionnée.

 

Je m'explique, sur cette fiche produit : http://www.avotreimpression-online.fr/produits-standards/472-carte-de-visite.html il y a toutes les variantes qu'il faut renseigner mais j'aimerai en ajouter une qui dit "Création d'une maquette" si c'est "non" les clients peuvent acheter et si c'est "oui" j'aimerai que l'icône "Ajouter au panier" se transforme en "Demande de devis"

 

Ensuite j'aimerai aussi que les fichiers à télécharger, s'il y a, se trouve dans la page Panier et non dans la fiche produit.

 

Je souhaiterai aussi que les clients puissent créer leurs propres maquettes en incluant leur propres images, leurs textes, je mettrai bien évidemment des images à disposition. Il faudrait que la maquette vierge soit à la taille que le client aura sélectionné. Ce module ne sera pas activé pour tous les produits.

 

Il y a aussi des modifications sur le thème en intégrant mes couleurs et mon thèmes actuel se trouve sur 3 colonnes hors 2 suifferaient.

 

Dans la section "Panier", j'aimerai aussi q'une option s'affiche : Vérification de vos fichiers par nos soins et 15 € seront ajouter au panier.

 

Je peux fournir un cahier des charges, donner moi votre adresse mail, une fois celui-ci fini je vous le transmettrai.

 

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Audrey LEFEBVRE

www.avotreimpression-online.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Désolée pour ce silence, je vous ouhaite une très bonne année à tous

 

J'ai fini le cahier des charges, il est en format PDF pour le lire, cliquez ici

 

Merci de votre collaboration.

Audrey LEFEBVRE

www.avotreimpression-online.fr


Bonjour,

 

Désolée pour ce silence, je vous ouhaite une très bonne année à tous

 

J'ai fini le cahier des charges, il est en format PDF pour le lire, cliquez ici

 

Merci de votre collaboration.

Audrey LEFEBVRE

www.avotreimpression-online.fr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...