lily fairy Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 je ne comprends pas pourquoi mes clients sont OBLIGES de s inscrire à la newsletter sans quoi ils ne peuvent créer de compte !! et si je tente de les désinscrire manuellement j ai un message d erreur Ce champ est obligatoire : newsletter. en prestashop 1.5.5 (mais j avais le meme souci en 1.5.3 seulement pas de remontées négatives là j ai une "plainte" lors d une commande bonjour, afin de valider mon compte, j'ai été obligé de m'inscrire à votre news letter, ce qui n'est pas normal. Veuillez m'en désinscrire svp. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 déselectionnez le champ obligatoire à l'inscription dans "clients" en bas à droite "Définir les champs requis pour cette section" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
unmonde-montagnes Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Merci Eolia, ça faisait des semaines que je cherchais où modifier ce champ !Problème résolu ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts