Jump to content

Modifier le texte dans la rubrique "méthode de paiement"


Recommended Posts

Bonjour à vous,

Lorsque le client valide sa commande et arrive sur le choix du mode de paiement, je lui propose le chèque, le virement et Paypal.
Ma clientèle étant en moyenne d'un certain âge, elle ne sait pas systématiquement que Paypal = possibilité de payer en CB.

Je souhaiterai changer le texte "Payer par PayPal" par "Payer en CB, Visa ou Mastercard via Paypal". Ceux qui maitrisent Paypal comprendront qu'ils peuvent aussi payer avec leur compte...

J'ai pas trouvé la feinte sur le BO pour y arriver...

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
Il faut aller sur :
Backoffice>Outils>Traduction
dans le Combo choisir "Traduction module"
Les traductions paypal sont en milieu de page


bonjour,

dépoussiérage de sujet.... mais je suis sur la version 1.2.5.0 et je ne vois pas ce cette section "traduction de module"... pourtant j'aimerai aussi pouvoir afficher la possibilité de payer par CB via le module paypal...

merci de votre aide.

cordialement.

Stacy Ann
Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Si, elle s'y trouve
Outils>traductions>traductions Modules.

Ensuite, déplier tous les blocs. Il ya plusieurs occurences à modifier. le plus simple, pour ne rien oublier, est de faire une recherche du mot paypal (y'en a un tas) et de transformer ensuite les expressions voulues.
Pour le logo, on peut uploader une image directement dans le module pour remplacer celle d'origine, avec le meme nom évidemment.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...