Jump to content

[Rercherche] Module "Code Obligatoire"


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère tout d'abord que je poste dans la bonne catégorie, si non veuillez m'excuser je pourrais recréer un topic là où il faut !

 

Alors voila mon problème, je réalise un site Prestashop pour ma société, nous avons un système de vente particulier que je vais essayer de vous expliquer, et qui me fait chercher un type de module particulier :

 

Notre société loue du mobilier pour des événements (salons, foires etc.) et nous avons chaque année énormément d'événements différents, ce qui est relativement complexe au niveau de l'organisation.

 

Lors des commandes (internet ou non), les clients doivent renseigner un Code Salon qui nous permet en suite de faire le suivi et gérer plus aisément les dossiers, d'où ma question !

 

- Existe-t-il un module empêchant les gens de valider leur commande tant qu'ils n'ont pas entrer un Code ?

 

- L'idéal serait un système où on aurait un tableau, avec tous les Codes, et le client pourrait cliquer sur le code au moment de la validation de la commande et ainsi être livré dans les meilleurs conditions. :-)

 

En espérant que ma question est assez claire et que vous avez des idées pour m'aider dans ma recherche !

 

Merci d'avance !

 

Cordialement,

 

Cédric

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour Cédric,

Je recherche également un module sur prestashop empêchant les utilisateurs de valider leur commande tant qu'ils n'ont pas entré un code.

Si vous avez finalement trouvé le module que vous cherchiez, pouvez-vous m'indiquer duquel il s'agit car je cherche mais je ne trouve pas ce que je souhaite ?

Merci d'avance

Edited by Stefounette (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...