Jump to content

Greffer un module dans le header


Bliss

Recommended Posts

Je souhaite greffer des modules(recherche,compte clients....) tout en haut de ma page , il me semble que c'est " header of pages ".Le BO affiche module greffé avec succés mais rien n'apparait.
J'ai pas mal trafiqué le global css et je pense que le problème pourrait venir de la.

Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Mon site : www.2alpes-location-de-ski.com


Merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu parles du "blockuserinfo", il est déja déclaré pour apparaitre en haut de page. A ne pas confondre avec le hook header of page qui lui ne sert pas à afficher quelque chose car il est appelé simplement pour des déclarations supplémentaire de la balise <head></head>

Donc dans sa classe module, le "blockuserinfo" est déjà présent dans le hookTop :

   function hookTop($params)
   {
       global $smarty, $cookie, $cart;
       $smarty->assign(array(
           'cart' => $cart,
           'cart_qties' => $cart->nbProducts(),
           'logged' => $cookie->isLogged(),
           'customerName' => ($cookie->logged ? $cookie->customer_firstname.' '.$cookie->customer_lastname : false),
           'firstName' => ($cookie->logged ? $cookie->customer_firstname : false),
           'lastName' => ($cookie->logged ? $cookie->customer_lastname : false)
       ));
       return $this->display(__FILE__, 'blockuserinfo.tpl');
   }



En revanche rien ne t'empêche de changer sa position dans le hookTop ! et de modifier son template blockuserinfo.tpl

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
avec le thème par défaut impossible de greffer le bloc informations clients sur la colonne de gauche ou de droite, une solution?
merci de vos réponses


Idem pour moi !
Je souhaiterai déplacer le bloc informations clients mais ça ne marche pas !
Qqu'un aurait-il une solution?
D'avance merci
Link to comment
Share on other sites

re bonsoir
Attention > mon indication ne marche que pour inserrer, ou déplacer les modules dans les colonnes, a droite ou a gauche... dans le header, c'est une autre paire de manches... dont je ne connais que peu de choses, désolé
Bonne continuation,
cordialement, paul

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,
je souhaites déplacer le blockvariouslinks dans le header
et faire de ce module, qui apparait dans le footer, ma navigation principale. Donc le mettre en haut de ma page.

j'ai lu attentivement vos remarques et conseils pour greffer le module, j'ai bien désinstallé de doublon qui restait dans "Footer" le module "Bloc liens du pied de page v0.1" apparait désormais sous "Header" dans le BO mais il n'apparait pas dans le FO.

J'ai aussi essayé la solution "barbare". De coller le code du blockvariouslinks.tpl directement dans le header.tpl, ce qui fonctionne mais malheureusement les traductions ne marchent plus en faisant ça.

Auriez vous la gentillesse de m'aider ?
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...