Jump to content

Formulaire PayPal Express Checkout bouton déplacé vers un autre hook ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec le module paypal

Dans son expresscheckout de configuration d'origine il ya un bouton qui vous permet d'effectuer le paiement sans créer directement avec paypal. Ce bouton est également situé sur la fiche produit hook Pied du produit.

Par souci de modèle que je devais passer ce bouton sous le bouton acheter tout de suite, puis j'ai remplacé le "hookProductFooter public function ()" par "hookProductActions public function ()" fait exactement de la même façon. J'ai ensuite branché le module dans le hook respectif des modules positions tab-> Panneau de prestashop.

Le bouton s'affiche correctement dans le nouvel emplacement, mais est cliquable au clic ne correspond pas à l'action de redirection sur paypal.

Je vous remercie tous d'avance pour la disponibilité.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

en temps normal, hors modification, l'express checkout marche-t-il pour vous?

 

Je ne sais comment vous aider, chez moi il ne fonctionne pas du tout quoi que je fasse:

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/276720-probl%C3%A8me-de-redirection-et-confirmation-de-paiement-en-mode-invit%C3%A9/

 

Apparemment il est difficile de trouver des réponses sur ce forum quant aux problèmes liés à paypal.

 

En cliquant sur votre bouton, où va la redirection? Que ce passe-t-il ?

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je clique sur le "Express Checkout" ne se fait pas n'importe quoi. l'icône de le mouse apparaît comme si je clique sur le bouton, mais l'action elle-même clic ne se fait pas rien.

 

Je sais juste que dans le module javascript "../modules/paypal/views/templates/hook/paypal.js" va parce que j'ai essayé de mettre un allert intérieur de la fonction "$('#payment_paypal_express_checkout').click(function() {" et s'affiche lorsque vous cliquez sur

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir,

 

je rencontre la même difficulté, j'ai créé un nouveau Hook afin de pouvoir déplacer le bouton Paypal Checkout sur ma fiche produit dans la DIV "pb-left-column" (montheme/product.tpl).

 

Du coup le bouton s'affiche comme il faut, pas de soucis de se coté la.

 

Au passage de la souris il y a la petite main qui m'indique que je peux cliquer, mais quand je clique dessus rien ne se passe.

 

Par contre si je met, mon Hook après la DIV "pb-left-column" en dessous de cette ligne (comme à l'origine mais en utilisant le hook que j'ai créé):

(montheme/product.tpl)

{if isset($HOOK_PRODUCT_FOOTER) && $HOOK_PRODUCT_FOOTER}{$HOOK_PRODUCT_FOOTER}{/if}

(mon nouveau Hook)
{if isset($HOOK_RIGHTADD) && $HOOK_RIGHTADD}{$HOOK_RIGHTADD}{/if}

La le bouton fonctionne à nouveau et il n'y a aucun soucis.

 

J'ai essayé pas mal de chose et je patauge depuis un bon moment déjà...

 

Je ne sais pas si pour toi Srondelli tu a malgré tout réussis a trouver une solution, mais à ce moment la ce serait super si tu pouvais la partager... :)

 

Ou alors un petit peu d'aide serait la bienvenue.

 

Merci d'avance et bonne soirée.

Edited by dobi19100 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...