Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je mets une touche d'honneur à respecter les standards du web W3C (au mieux). Comme vous l'avez constaté le CMS natif (1.5.4 pour moi) n'est pas dépourvu d'erreurs. J'essaie donc de les éliminer petit à petit. Toutefois je suis bloqué avec ce soucis d'encodage, je suis en UTF-8, doctype HTML5, et j'ai une dizaine de ces erreurs sur chaque pages:

 

Erreur: & did not start a character reference. (& probably should have been escaped as &.)

 

Le problème est que ces erreurs sont principalement des liens générés par le CMS… Comment faire pour que le caractère & soit encodé d'office, A-t-il vraiment besoin d'être encodé en UTF-8 ?

 

Merci de m'éclairer, les encodages c'est pas mon fort.

Cheers!

Edited by SystemD (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Hello,

 

Je n'ai encore malheureusement jamais trouvé la solution, j'ai mis ce problème de côté ayant d'autres priorités, toutefois je suis toujours très intéressé par la résolution de cette erreur.

 

Aussi, mes connaisances en code sont limitées… Anyone else?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je n'ai encore malheureusement jamais trouvé la solution, j'ai mis ce problème de côté ayant d'autres priorités, toutefois je suis toujours très intéressé par la résolution de cette erreur.

 

Aussi, mes connaisances en code sont limitées… Anyone else?

Bonjour,

J'ai trouvé une solution, j'avais créé des liens vers d'autre pages de mon site, exemple:  http://www.monsite.com/index.php?id_category=359&controller=category&id_lang=2

c'est le "&" qu'il fallait remplace par "&.", moi je l'ai juste remplacé par l'URL réécrite exemple http://www.monsite.com/ promotions et je n'ai plus les erreur.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...