Jump to content

Plus acces interface admin


Recommended Posts

Bonjour

Prestashop v0.9.7 installé depuis 1 mois chez OVH

Pb: depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à l'interface admin.

Voici l'url que j'obtiens lorsque je vais sur l'interface admin: http://www.monsite.com/admin/login.php?redirect=/admin/

Lorsque je tape mon identifiant et mon password je recoit une page blanche et c'est tout.
Lorsque je tape un faux password je recoit bien un message d'erreur: "compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe".

J'ai effacer les cookies comme faisait références certains topic mais sans résultat.

Help me please!!!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de rencontrer ce problème en tentant de me connecter sur un autre poste. Résultat : http://www.monsite.com/admin/login.php?redirect=/admin/

Pour en savoir plus, j'ai repris ma session en cours sur mon poste habituel sous FF3, fait un log-out de ma session et tenté de me reconnecter. Résultat : idem.

Ensuite, toujours sur le même poste, j'ai repris ma session en cours sous FF2 (aucun problème pour la reprendre sans avoir à me logger), fait un log-out de ma session et tenté de me reconnecter. Résultat : idem.

Enfin, j'ai repris ma session sous IE6 et je n'ai surtout pas fait de log-out. C'est mon seul accès à présent !

Une idée pour résoudre ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Message d'erreur à l'ouverture de la page http://www.mondomaine.com/admin/login.php?redirect=/admin/'>http://www.mondomaine.com/admin/login.php?redirect=/admin/ alors que c'est http://www.mondomaine.com/admin qui est saisi :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/repertoire/www/classes/Tools.php:1) in /home/repertoire/www/classes/Cookie.php on line 239


Messages d'erreur après la tentative d'identification :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/repertoire/www/classes/Tools.php:1) in /home/repertoire/www/classes/Cookie.php on line 239

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/repertoire/www/classes/Tools.php:1) in /home/repertoire/www/classes/Cookie.php on line 239

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/repertoire/www/classes/Tools.php:1) in /home/repertoire/www/classes/Cookie.php on line 239

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/repertoire/www/classes/Tools.php:1) in /home/repertoire/www/classes/Cookie.php on line 239

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/repertoire/www/classes/Tools.php:1) in /home/repertoire/www/classes/Cookie.php on line 239

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/repertoire/www/classes/Tools.php:1) in /home/repertoire/www/classes/Cookie.php on line 239

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/repertoire/www/classes/Tools.php:1) in /home/repertoire/www/classes/Cookie.php on line 239

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/repertoire/www/classes/Tools.php:1) in /home/repertoire/www/classes/Cookie.php on line 239

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/repertoire/www/classes/Tools.php:1) in /home/repertoire/www/classes/Tools.php on line 43

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis depuis ce matin... tout fonctionnait bien et depuis ce matin page blanche lors de l'accès a l'admin.

J'ai exactement les même erreur que Phillipe :(

Y'a t'il une solution sachant que j'ai pas de caractère 'bizare' dans /home/repertoire/www/classes/Tools.php:1 ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

C'est bon c'est revenu normal, j'ai simplement supprimer mon theme et remis une sauvegarde de ce theme (a priori la meme), bizarre que l'acces a l'admin soit devenu impossible du jour au lendemain...

enfin bon le principal c'est que ça marche ! et puis c'est sur une vieille version 0.9.7.2.

Merci pour vos réponse en tous cas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,
Je ne peux pas l'accès BO.
J'ai modifié la ligne 4 / config / config.inc.php de:
ini_set('display_errors', 'off') à ini_set('display_errors', 'on')

Après j'ai vu les erreurs suivantes:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez..../....../www/classes/Blowfish.php:359) in /homez..../......./www/classes/Cookie.php on line 261

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez..../....../www/classes/Blowfish.php:359) in /homez..../......./www/classes/Cookie.php on line 261

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez..../....../www/classes/Blowfish.php:359) in /homez..../......./www/classes/Cookie.php on line 261


Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je ne peux pas tout à fait sûr de la ligne 261 exactement.
Donc, j'ai fait une copie de l'ordre de la ligne 261

else
$this->_content['date_add'] = date('Y-m-d H:i:s');
}


/**
* Setcookie according to php version
*/

private function _setcookie($cookie = NULL)
{

if ($cookie)
{
$content = $this->_bf->encrypt($cookie);
$time = $this->_expire;
}

else
{
$content = 0;
$time = time() - 1;
}


if (version_compare(substr(phpversion(), 0, 3), '5.2.0') == -1)
return setcookie($this->_name, $content, $time, $this->_path, $this->_domain, 0);

else
return setcookie($this->_name, $content, $time, $this->_path, $this->_domain, 0, true);
}

/**

* Save cookie with setcookie()
*/

function write()
{

$cookie = '';


/* Serialize cookie content */
if (isset($this->_content['checksum'])) unset($this->_content['checksum']);
foreach ($this->_content AS $key => $value)
$cookie .= $key.'|'.$value.'¤';


/* Add checksum to cookie */
$cookie .= 'checksum|'.crc32($this->_iv.$cookie);


/* Cookies are encrypted for evident security reasons */
return $this->_setcookie($cookie);
}
Merci!

P.S. Je ne sais pas comment vider les cookies dans le navigateur et re-essayer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai déjà essayé de contacter votre support technique, mais je n'ai pas eu de bonne réponse, mais je vais essayer encore.
A propos de la mise à jour.
Je ne pense pas que je suis capable pour cela. J'ai tellement peur de quelque autre problème occure si je le fais.
C'est un nouveau jour, je pourrais obtenir la solution d'aujourd'hui, je l'espère....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...