Jump to content

comment inserer un code html ou java dans un CMS


le grenier

Recommended Posts

Bonjour, lorsque l'on rempli le corps d'une annonce, d'un cms, on passe par la plateforme HTML WYSIWYG .
Mon probleme: inserer un script (java par exemple) dans un CMS , mais celui-ci n'est apparemment pas supporté par wysiwyg.
le code est automatiquement modifié. comment faire ?
j'ai bien trouvé le module blockhtml, la ca marche impecc ! mais soit aux colonnes gauches ou droites, pas dans le corps d'un cms, ou d'une page produit. existe t il un module permettant de modifier prestashop ?

ou une bidouille ?

mon but, afficher une page html externe dans un CMS (pour garder le skin de la boutique), et surtout pour proposer toute sorte d'applications scripts sans sortir de la boutique ...

meme <iframe> ne semble pas etre supporte par wysiwyg, dommage ...
quelqu'un a t il une piste ? j'ai pensé modifié cms.tpl (en faire une copie modifiée qu'on utiliserait pour inserer un script dans le corps). en theorie ca doit marcher, mais je ne sais pas faire ... un petit coup de pouce ???

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Je ne suis pas certain que ce soit une réponse; en tout cas pour le html, j'ai réussi quelques trucs dans les cms.
L'éditeur du BO ne permet pas grand chose, et chaque enregistrement redéfinit le code !

Pour contourner le problème, j'édite le code html (avec un éditeur externe) que je veux intégrer dans les cms, puis par copier-coller je place le code html dans le champ "content" du fichier "ps_cms_lang" (phpMyadmin).

Vois ce que tu peux faire avec ça.

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...