Jump to content

[PS 1.5.5] Navigation à facettes


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mis à jour trois boutiques Prestashop vers la version 1.5.5 et j'ai rencontré le même problème avec les trois boutiques (fonctionnant avec modules et thèmes différents, seul le module de navigation à facettes est commun).

 

Depuis la mise à jour vers la dernière version, le tri dans les pages catégories (par prix, ordre alphabétique ou en stock), ainsi que la pagination ne fonctionnent plus.

Le changement du tri ne fait rien et le clic sur un autre numéro de la pagination (page 2, 3, etc.) grise la liste des produits mais ne change pas de page.

 

J'ai essayé de désactiver le module temporairement et la navigation refonctionne bien.

 

Est-ce un bug connu du module? Existe t-il un fix? 

 

Merci d'avance!

 

 

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

Sur les trois sites concernés, la version était la 1.5.4.1.

 

Ce ne sont pas les thèmes par défaut, mais trois thèmes séparés. J'ai tenté sur l'une des boutiques de remettre le thème par défaut, mais le problème est le même.

Sur deux boutiques, la mise à jour a été passée via le one-click-upgrade, pour la troisième, via une mise à jour manuelle (envoi des fichiers et appel du script d'upgrade)

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai avancé dans la recherche du problème.

En analysant la console JS de mon navigateur, je me suis rendu compte d'une erreur :

cannot call methods on slider prior to initialization; attempted to call method 'values'

l'appel de la méthode "slider" m'a laissé pensé que c'était le slider du filtre de prix de la navigation à facettes qui posait problème. J'ai essayé de remplacer le filtre "prix" par une saisie de valeurs plutôt qu'un slider, et là toute la navigation (tri et pagination) refonctionne bien, même avec les thèmes autres que celui par défaut.

 

Il semble donc y avoir un problème entre la nouvelle version 1.5.5 de Prestashop et cette fonctionnalité.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...