Jump to content

Nouveaux site prestashop.com !


Recommended Posts

OUI il est beau mais de plus en plus en anglais !!! quel intéret pour nous qui sommes francais et content de trouver une solution francaise.
Tout le monde ne parle pas anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprend décidément pas tout.
Il y à des marchands qui attendent déséspérément une version stable et il me semble que le temps et l'énergie utilisé a la refonte totale du site est superflue.

Ceci n'engage que moi, celà ne va peut-être pas plaire, mais tant pis je pense ne pas être le seul à penser celà.

Dommage car je pense toujours que PrestaShop reste la solution ecommerce la plus prometteuse.

Messieurs de la PrestaTeam.... SVP une version stable au plus tôt. MERCI, MERCI.....

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça devrait pas tarder à être traduit vu les petits drapeaux affichés plus haut ..
Si un logiciel veut faire parler de lui vaut mieux qu'il est une envergure international .. Tu vois moi une refonte me fait écrire sur le forum lol
Je pense que quand tu developpes tout le temps la même chose , tu as un besoin de t'évader un peu sur d'autre thème comme la refonte de ton site de l'entreprise , cela stimule l'envie de travailler ! C'est un peu comme être dans des locaux tout neufs ;-)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...